Aller au contenu

Pneu fedima scirocco sur troll 160 ?


copaindetrolleurs

Messages recommandés

salut à tous !

 

j'envisage d'acheter des fedima scirocco en 235/85 r16 ,et je compte les monter sur les jantes en toles d'origine ( 6 x 16 ) de mon troll ( un 160 3l3 td de 1986 ) et je voulais savoir si avec le déport d'origine , lors de croisement de pont , ça ne risquait pas de frotter quelque part ? sachant que mon troll à un kit lame ironman en +5 !

 

je me demandais aussi , si ce type de pneu n'aurait pas trop de grip pour mon vieux troll , et ne ferait pas exploser mes ponts ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le croisement j en suis pas sur ,ca devrait le faire ca corresponds a du 32 , par contre les ponts sont tres solides et font partie des references du patrol , mais lors des reprises d adherences personnes n est a l abri :2 (26):

 

Ca fait pas du 32" les 235/85/16 c'est bien plus petit...

 

Le 235/85/16 fait de memoire 78cm de diametre soit un 31" en equivalent au grand maxi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le croisement j en suis pas sur ,ca devrait le faire ca corresponds a du 32 , par contre les ponts sont tres solides et font partie des references du patrol , mais lors des reprises d adherences personnes n est a l abri :2 (26):

 

Ca fait pas du 32" les 235/85/16 c'est bien plus petit...

 

Le 235/85/16 fait de memoire 78cm de diametre soit un 31" en equivalent au grand maxi...

 

le 235/85/16 fait 82 cm de diam. environ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le croisement j en suis pas sur ,ca devrait le faire ca corresponds a du 32 , par contre les ponts sont tres solides et font partie des references du patrol , mais lors des reprises d adherences personnes n est a l abri :2 (26):

 

Ca fait pas du 32" les 235/85/16 c'est bien plus petit...

 

Le 235/85/16 fait de memoire 78cm de diametre soit un 31" en equivalent au grand maxi...

 

le 235/85/16 fait 82 cm de diam. environ !!

 

Oups exact, c'est la monte d'origine qui fait 78cm il me semble :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon tu prend n'importe quel taille sur un sirocco c'est plus grand que la norme :2 (15):

 

tu peu elargir ton affirmation ce sont tous les rechapés qui depassent la norme, puisqu'en fait il rajoutent de la gomme sur un pneu ayant deja une dimension definie... :2 (15):

ouais mais pour le 900il on légerement exagérer chez michelin c'est 88 comme peltas et eu entre 92 et 94 :2 (15):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui monté sur des jantes d origine le diametre des miens faisais bien 82 le mieux serais de mettre des jante a deport 0 comme ceux de LJ70

 

T'est fou des deport 0 de Toy ça fait affreux sur un patrol, il vaut mieux -10 ou -25 :2 (26):

Je sais de quoi je parles j'ai eu des jantes de toy sur mon Patrol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

 

j'envisage d'acheter des fedima scirocco en 235/85 r16 ,et je compte les monter sur les jantes en toles d'origine ( 6 x 16 ) de mon troll ( un 160 3l3 td de 1986 ) et je voulais savoir si avec le déport d'origine , lors de croisement de pont , ça ne risquait pas de frotter quelque part ? sachant que mon troll à un kit lame ironman en +5 !

 

je me demandais aussi , si ce type de pneu n'aurait pas trop de grip pour mon vieux troll , et ne ferait pas exploser mes ponts ?

 

merci

c'est la monte que j'ai sur mon 3.3td ,j'ai un body+5 et sa touche quand tu croise avec les roue braqué a fond mais rien de grave,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.