j'ai 4 roues en BF muds en 33/12.5*15 monté sur des jantes en 8*15 avec des chambres à air (d'origine, c'est un tubless ).
mon soucis est qu'après chaque sortie, donc chaque dégonflage (à 900g) et regonflage (à 2.3kg) , j'ai à chaque fois, un voire deux pneus crevé (la chambre à air en fait) une à deux journée après.
j'en suis à ma 5éme crevaison
je me suis rendu compte que des petits caillous vennaient se mettre entre l'interieur du pneu et la chambre à air et donc crever la chambre.
donc ma question est la suivante:
y a-t-il une solution pour éviter ça ou doit-je enlever les chambre avec la conséquence de devoir moins dégonfler :2 (25):
salut à tous,
je fait appel à vous car là, je sèche.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
j'ai 4 roues en BF muds en 33/12.5*15 monté sur des jantes en 8*15 avec des chambres à air (d'origine, c'est un tubless
).
mon soucis est qu'après chaque sortie, donc chaque dégonflage (à 900g) et regonflage (à 2.3kg) , j'ai à chaque fois, un voire deux pneus crevé (la chambre à air en fait) une à deux journée après.
j'en suis à ma 5éme crevaison.gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
je me suis rendu compte que des petits caillous vennaient se mettre entre l'interieur du pneu et la chambre à air et donc crever la chambre.
donc ma question est la suivante:
y a-t-il une solution pour éviter ça ou doit-je enlever les chambre avec la conséquence de devoir moins dégonfler :2 (25):
merci por vos lumières.gif.220f9611e0aeebcee2bdfe3f018084cf.gif)
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