Aller au contenu

Crevaison à répétition


Rul

Messages recommandés

salut à tous,

 

je fait appel à vous car là, je sèche :2 (24):

 

j'ai 4 roues en BF muds en 33/12.5*15 monté sur des jantes en 8*15 avec des chambres à air (d'origine, c'est un tubless :2 (26): ).

 

mon soucis est qu'après chaque sortie, donc chaque dégonflage (à 900g) et regonflage (à 2.3kg) , j'ai à chaque fois, un voire deux pneus crevé (la chambre à air en fait) une à deux journée après.

 

j'en suis à ma 5éme crevaison :2 (10):

 

je me suis rendu compte que des petits caillous vennaient se mettre entre l'interieur du pneu et la chambre à air et donc crever la chambre.

 

donc ma question est la suivante:

 

y a-t-il une solution pour éviter ça ou doit-je enlever les chambre avec la conséquence de devoir moins dégonfler :2 (25):

 

 

merci por vos lumières :2 (13)::2 (13)::2 (13)::2 (13):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut RUL , a mon humble avis , tu vire tes chambres et tu repasse en TUB , apres avoir verifié s'il n'y a pas de trous dans tes enveloppes , et tu dégonfle toujours pareil quand c'est nécessaire . amicalement SCHADOK 51

 

Pareil et en plus tu mettre un coup de bombe anti crevaison sa leur fera pas de mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accors avec vous pour repasser en tubless masi ce qui m'ennuie, c'est de devoir moins dégonfler :2 (22)::2 (22)::2 (22):

 

J'met toujours les miens à 900gr "sans chambre", et j'ai pas de blème, un peu de terre des fois qui rentre un peu mais jamais de crevaison :2 (15)::2 (15):

J'suis dejà desendu en dessous et jamais déjanter :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.