Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

c pas une jeep c le samourai a mon pere avec un avant de jeep de jumelle revolver et un bodi +8

samourai_papa_591.jpg

Posté(e) :
La jeep M38 ladedans ça me fait mal :2 (22):

Boouuuuuuuuuuuuuuuh :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Rey tu me déçois :2 (22)::2 (15):

Posté(e) :
c pas une jeep c le samourai a mon pere avec un avant de jeep de jumelle revolver et un bodi +8

Ah mais oui mais là si vous commencez à faire des croisements :Sexe20: comment vous voulez qu'on s'y retrouve aussi.

Qué famille :2 (24): on coupe un long pour faire un court, on greffe un avant de jeep sur un samuraï, vont finir par mettre un moulin de hummer dans une voiturette montée sur des 38 :2 (11)::malad:

Posté(e) :

Le pére doit pas étre triste non plus effectivement... Passer du Ford F au Sam/jeep ça doit lui faire tout drole :2 (15):

Posté(e) :
Le pére doit pas étre triste non plus effectivement... Passer du Ford F au Sam/jeep ça doit lui faire tout drole :2 (15):

C'est sûr que quand tu vois la "famille", y'a des gênes :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

le mieu c'est de le voir a l'action le pere gogo, la c'est plus drol et parfois impressionnant car je pense que c'est le plus fou des trois entre lui, vincc et antoine :2 (15)::2 (15)::malad::Banzai: le probleme c'est que des fois il deconnecte completement :saut17:

on rigol a chaque fois

:Dodo42:

Posté(e) :
le mieu c'est de le voir a l'action le pere gogo, la c'est plus drol et parfois impressionnant car je pense que c'est le plus fou des trois entre lui, vincc et antoine :2 (15)::2 (15)::malad::Banzai: le probleme c'est que des fois il deconnecte completement :saut17:

on rigol a chaque fois

:Dodo42:

vincc et antoine, c'est normal, ils sont tombé dedans quand ils étaient petits, pas dans la marmite mais dans le 4x4 (un toy marron dont il me semble avoir une photo)

Posté(e) :
salut ajax

oui un toy marron"je suis o courant car je suis l'un des cousins" :LolLolLolLol:

je crois que c'est ce toy (a confirmer)

:2 (26):

photo210.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

merci ajax

on peut apercevoir mon frère coté passagé le fameux toy est une pièce de collection que l'on a toujours

je metterai une photo du bj 40

Posté(e) :

Mon Lada dans la même mare

photo047.jpg

c'était en :2 (21): il y a plus de 15 ans

Posté(e) :
  • Auteur

les photos ont presque 20ans mon pere confirme