Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut les troleurs

je galère a trouver des pièces pour mon trol y60 de 95 de provenance allemande...

nissan n'arrive pas a me communiquer un délai pour le calorstat (qui est +gros que ceux pour la france, et pareille pour la pompe a vide d'assistance de freinage.....

ou vous servez vous?

jappanpart n'en a pas de dispo, ni nissan? :2 (24):

ca me change de chez land, avec le nombre de revendeur en france, tu peux quasiment remonter un véhicule en une semaine :2 (10):

Posté(e) :

sinon tu peux aussi essayer sur ce site "pgr" dans la rubrique "la brocante pieces d etachées" :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

merci ,j'ai déja regardé mais pour de la piece d'occas, j'aimerais éviter le refroidissement :2 (20):

merci pour le lien, je demande par mail ce qui est disponible :2 (4):

Posté(e) :

Je comprends pas ton soucis avec de la pièce origine pour un GR en te fournissant chez Nissan.

Avec le numéro de chassis, ils te trouve la pièce et te donne un délai entre 48 et 72h.

Mon GR est d'origine suisse et j'ai jamais de pb pour avoir une pièce.

Quand à la taille de ton calorstat, je vois pas, sur le RD28T, il y a 2 modèle soit le 82° soit le 78 (ou 74 je sais plus trop la temp du modèle type Afrique).

Sorti de là pas de diff de tailles sur les calorstat.

Si pas le cas change de garage Nissan :2 (13):

Pour la pompe à vide pareil, aucun soucis d'approvisionnement.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Si tu veux j ai une pompe a vide d'occas en excellent état

contacte moi au 0682585987

@+

Posté(e) :
  • Auteur

salut a tous, avec le taf j'ai pas eu trop le temps de surfer....

merci pour ta propal mais je souhaiterais mettre du neuf...ce sont les freins et je ne souhaite pas avoir un problème

sinon madame a baptisé le trol, planté jusqu'aux portes :2 (20):

je vous rassure le land n'est pas passé non plus :2 (15):

Posté(e) :

mon trol est allemand aussi et pas de problème : les pièces sont bien les mêmes. Change de garage ! :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
Tu es certain de ce que tu affirmes ! un thermostat et une pompe à vide plus gros ??????????????

Bonjour pour le calorstat oui, il y a deux tailles pour la pompe a vide, j'en sais rien mais je vais rappeller le garage pour qu'il se bougent car dans 1 mois, je pars avec le trol, le plateau et le 90 dessus

alors les freins vont etre a rude épreuve....

Posté(e) :
  • Auteur
Si tu veux j ai une pompe a vide d'occas en excellent état

contacte moi au 0682585987

@+

combien t'en veux, faut que je m'en occupe..... :2 (14):

Posté(e) :

je te la fait a 60 € hors frais de port sacahnt que je l ai prise 70 a charles 31 et je ne l ai meme pas monté

Posté(e) :
  • Auteur
je te la fait a 60 € hors frais de port sacahnt que je l ai prise 70 a charles 31 et je ne l ai meme pas monté

si c'est bien la pompe a vide qui se monte derriere l'alternateur d'un y60 de 95

c'est vendu :2 (26):

tu me donnes le total avec frais de port et zou par mp avec un rib et je te fais un virement.... :betm13:

pourquoi ne l'as tu pas monté?

Posté(e) :

:2 (3): tout simplement car mon alternateur avait aussi un problème donc j ai changé le complet et c est pour cela qu il me reste cette pompe

port compris 70€

je te laisse un MP

Posté(e) :

pas de réponses :2 (22):

Tiens moi au courant si elle t'interresse toujours

Posté(e) :

Attention, il y a 2 modèles de pompe à vide et d'alternateur, il faut compter les cannelures

Posté(e) :

Les canelures sur la pompe que je met en vente sont au nombre de 8.

Posté(e) :
  • Auteur

désolé pour l'absence, j'avais beaucoup trop de taf et du coup pas le temps de m'occuper du trol

vraiment désolé c'est pas très correct de ma part :2 (22):

comment fait-on pour savoir si c'est le bon modèle a part démonter?

est-ce que la référence de l'alternateur suffit?

Posté(e) :

c'est pas grave

pour savoir si c'est le bon modèle sans démonter je ne sais pas si il y a un autre moyen, peu etre que des experts du site vont nous répondre.

Posté(e) :

demande a nissan si la ref 21200-v7206 THERMOSTAT 82 est pieces qui va sur ton troll c est un produit dur etypur niss je viens de changer le mien salut p j j