Posté(e) : 18 novembre 200717 a Merci pour les photos de ton ic Ced, mais je suppose qu'avant de trouver un ic de Mazda il faut faire toute les casses de France! et je crains de ne pas pouvoir l'installer car j'ai un radiateur de clim à l'avant gauche de la calandre..dire que Papmhal faisait ça avant en France!suis pas prêt de l'avoir mon ic! bravo pour ton super troll!
Posté(e) : 18 novembre 200717 a Auteur salut non sur internet cela se trouve a pas cher mais si tu as la clim tu ne peux pas le mettre ; par contre tu peux le mettre sur le dessius avec une prise d'air sur le capot il faut que je regarde je dois en avoir un a vendre de pajero 2.8 td tiens moi au courant si ca t'interresse
Posté(e) : 18 novembre 200717 a Salut Ced, ok ton ic m'intéresse, dis moi ton prix. il ne peut y avoir qu'un montage sur le dessus, c'est bien ce que je pensais.
Posté(e) : 22 novembre 200717 a Salut ! Magnifique ton Troll !! Dis-moi, où as-tu trouvé les phares lisses devant ? SVP !
Posté(e) : 22 novembre 200717 a Auteur merci pour les phares ce sont des modeles" tuning" a la base pour golf 2 que j'ai remis sur la platine des phares d'origine. voila
Posté(e) : 22 novembre 200717 a Merci à toi ! Mais ils se montent sans trop de difficultés ? Et ça fait pas trop de jour dans la calandre ? Je sais ! Beaucoup de questions !! Mais je suis en train lister les modifs à venir sur mon Troll !!! Il sera immobilisé pour multiples modifs à partir de d'avril 2008 !!
Posté(e) : 22 novembre 200717 a Auteur non pour la pose aucun soucis si tu as une perceuse et des vis c'est ok je n'ai pas de jour autour de la calandre par contre il depsse un peu plus que l'origine et l'eclairage je le trouve pas top !
Posté(e) : 22 novembre 200717 a Merci beaucoup !! Tu pense que c'est à cause des reflecteurs ou des ampoules ?
Posté(e) : 22 novembre 200717 a Auteur je pense des refecteurs le look c'est bien mais l'efficacite aussi !jil faudrai que je les regles correctement aussi
Posté(e) : 23 novembre 200717 a Pour le reglage, y'en a un sur les phares directement ou y va falloir mettre des cales entre les phares la plaque ??
Posté(e) : 23 novembre 200717 a Auteur merci pour le troll pour les phares j'ai conserve le reglages d'origine des phares de golf c'est chiant ca passe juste
Posté(e) : 21 février 200817 a Super beau ton patrol, tu l'as trouvé où cette teinte de peinture si ce n'est pas indiscret?
Posté(e) : 21 février 200817 a Auteur Il me reste a modifier le pont arriere pour remettre les ressorts droit ( a cause de l'arbre de baroud) de modifié les durits d'intercoller ( mettre des tubes inox) et de faire l'amenagement arriere avec reserve d'eau frigo et compresseur d'air , pose terra trip et gps et apres on devrait etre bien !! pour la couleure c'est un ref land
Posté(e) : 21 février 200817 a merci pour la couleur, je n'avais pas fait gaffe que c'était marqué au début de ton post
Posté(e) : 22 février 200817 a Dis moi Ced tu nous cacherais pas quelque chose ? un details quoi non, chui passé dans un bar tabac tout à l'heure et... Enfin j'dis ça comme ça Bah c'était ça que tu caché lol Vraiment magnifique ce troll et un reportage
Posté(e) : 23 février 200817 a bonjour superbe ton troll je voie que tu as monter 2 light force j ai acheté les mêmes mais les ampoules sont en 24 v peut tu me dire si les tiens sont en 12 ou 24 ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter