Aller au contenu

Support batteries


TECHE

Messages recommandés

salut a tous

voici mon PB,j'envisage de remplacer les deux batteries 12V par une seule en 24,mon souci est que cette batterie fait 37Kg pensez vous que le support existant (carrosserie baroud260)soit sufisament solide pour suporter une telle charge sinon et il possible de renforcer :2 (26):

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui.... :2 (15): tous mes relais sont aéro la qualitée est pas la même,pour mon treuil j'ai recupérer du cable un support fusible des fusibles ,enfin tout ce qu'il faut pour un montage effectuer dans les meilleur condition :2 (15): beaucoup de boulonerie aussi surtout pour le PC les sabots et autres protections

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37 kg :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24): ça m'étonnerait :2 (21): avec les vibration et tout :2 (21):

 

Serieusement je ne pense pas que tu puisse mettre sur un support qui habituellement maintient 15 kg maxi 37 kg sans mettre des renforts !!!

 

au vu de ce que tu as fait pour ton PC avant, tu devrait sans problème rajouter des jambes de forces à ton support batterie :2 (26)::2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'e m'disait aussi :2 (15): ,j'va p'tet bien la fout dans l'coffre ou sous mon siège,vu que c'est là que c'est le plus frais..... :2 (15): sans dec c'est surment ce que je vais faire

merci de vos conseilles :2 (17):

 

fais attention si tu te retourne avec le troll, à cause des risques avec l'acide. quoi que si elle vient de l'aviation, il ne devrait pas y avoir de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.