Posté(e) : 23 août 200717 a bonsoir j'ai changé mes roulements de pivots, et je ne peux plus remettre la rondelle qui se trouve derriere le circlips au niveau du moyeu.l'arbre ne sort pas assez j'ai pensé à la bague à aiguille, mais il me semble pas qu'elle soit en butée nulle part... ou bien au joint à ressort qui porte sur la boule du joint homo...(pas assez enfoncé???) des idées?
Posté(e) : 23 août 200717 a tu leve les 2 roues av, tu remote le dernier circlip tout au bout de l'extremité pour avoir une prise et tu tire vers toi avec un chiffon pendant que quelqu'un te tourne la roue opposée et ca doit revenir en place. Si ca bouge vraiment pas, tu as mal remonté quelque chose sur le moyeu ou ta fusée (roulements ou joints). Si tes fusée tournent sans probleme bien sur
Posté(e) : 23 août 200717 a Exact, çà doit le faire, sinon prend une pince etau et tire sur ton arbre il doit venir
Posté(e) : 24 août 200717 a Pareil faut tirer sur le demi arbre ou alors quelquechose n'est pas bien en place...
Posté(e) : 25 août 200717 a Auteur bon je vais essayer encore , mais j'y crois pas je pense que je vais redémonter mercio à tous pour vos réponses et à la votre!
Posté(e) : 9 octobre 200717 a Auteur bon c'est réglé j'ai tout redémonter avec l'aide de mon voisin Roldophe. En fait, c'était la bague à aiguilles à l'entrée du moyeu qui n'était pas assez enfoncée. Du coup, l'arbre butait dessus et ne sortait plus assez. merci à tous