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Featured Replies

Posté(e) :

Ha oui quand même... effectivement c'est difficillement trensposable au 60 ce genre de connerie...

 

Merci Pierre pour cette éclairage :2 (26):

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

ce qui serai pas mal, ce serai un compresseur volumetrique, ca commence a souffler es le debut.

ya les volvo et autre en marine qui ont des volumetrique du ralenti a 2000rpm, pius ils sont debrayés et un turbo prend le relai.

ca arrache, pas de creux en attendans que le turbo de lance.

bye

Posté(e) :
ce qui serai pas mal, ce serai un compresseur volumetrique, ca commence a souffler es le debut.

ya les volvo et autre en marine qui ont des volumetrique du ralenti a 2000rpm, pius ils sont debrayés et un turbo prend le relai.

ca arrache, pas de creux en attendans que le turbo de lance.

bye

 

c'est ce que je pense faire :2 (17):

Posté(e) :

si vous voulez gagner des watts et du couple essayez power system

gain de puissance de 20ch et 3,5 kg de couple en plus pour mon 260 avec une nouvelle lda dans la pompe (pas d'électronique)

il font aussi pour les y60 sous forme de boitier aditionels.

çà plus monter la pression turbo à 850 ou 900 gr

Posté(e) :

:2 (3): On connaît bien... :2 (26):

 

On a déjà parlé plusieurs fois de cet "*********" ! :2 (15)::2 (21):

Posté(e) :
:2 (3): On connaît bien... :2 (26):

 

On a déjà parlé plusieurs fois de cet "********" ! :2 (15)::2 (21):

 

Modére un peu tes propos mon canard .... tu dis du mal en public d'un pro et c'est pas bien :2 (26):

 

Kéké, une nouvelle Lda c'est bien ... mais déja en modifiant celle d'origine, tu fais des miracles.

 

Pour le boitier additionnel à la pompe du 60 (qui est 100 % mécanique) va un jour falloir qu'ils m'expliquent :2 (21):

Posté(e) :

:2 (3): tu as raison, mon bon rey... :2 (20):

 

c'est pour cela que j'avais mis les guillemets, mais ça ne suffit peut-être pas ! :2 (21):

 

je vais donc m'automodérer ! :2 (26):

 

En plus tu expliques ça très bien ! :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :

salut Rey,dis moi comment modifies-tu ta lda d'origine, et est -ce que c'est plus éfficace que la lda de chez power system? :2 (21):

car je l'ai payé 55000 fr cfp (455 euro)

et je trouve relativement efficace

et que pensez vous du boitier SFI

merci d'avance

Posté(e) :

ce n'est pas un boitier pour la pompe mais un boitier avec une bague qui se fixe autour de la durite de gasoil entre le filtre et la pompe

le procédé est que le boitier envoye des ondes qui éclates les molécules et favorisent l'injection d'ou une amélioration de l'injection avec augmentation du couple ( ce qui reste à prouver )

est-ce que quelqu'un a déjà essayé ? :2 (18):

Posté(e) :

moi on m'a dit que le résultat était aléatoire

positif (ex:sur une bmw 316 gain de 23 ch et 15% de couple au banc )

mais le gas qui l'importe m'a proposé de l'essayer avant d'acheter car il ne garntie pas que sa marche sur le patrol

ça dépend des moteur il y en a pour qui çà marche et d'autre pas :dixit le vendeur

A voir !

Posté(e) :

Maintenant, si tu as des euros à dépenser, ne te gêne pas ! :2 (15):

 

Mais surtout n'oublie pas de nous tenir informé des résultats... :2 (26)::2 (21):

Posté(e) :

il parait meme que l'on cosomme moins ...

enfin je vais peut-etre l'essayer c'est gratuit pendant 15 jours et si pas de résultats on sera fixé

mais je vais attendre car la semaine prochaine je doit refaire ma pompe car elle fuit à cause du nouveau gasoil que l'on reçoit ici ;nos "vieux moteur n'y sont pas abitué car beaucoup plus fluide que l'ancien et sans soufre ce qui bouffe les joints

enfin 14 ans les joins on fait leur temps,et puis comme çà je repars avec une pompe neuve

comme mon haut moteur qui a 2 mois ( surchauffe de la culasse à cause d'une hernie sur une durite qui a fini par se percer :2 (10): mais on est pas dans la durite çà prévient pas

bon sur ce je vais vous laisser car dodo ,chez moi il est 22h45 et je bosse de bonne heure

bonne journée à vous on ce tient au courant

:2 (4):

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