Posté(e) : 7 septembre 200717 a Ha oui quand même... effectivement c'est difficillement trensposable au 60 ce genre de connerie... Merci Pierre pour cette éclairage
Posté(e) : 29 septembre 200717 a ce qui serai pas mal, ce serai un compresseur volumetrique, ca commence a souffler es le debut. ya les volvo et autre en marine qui ont des volumetrique du ralenti a 2000rpm, pius ils sont debrayés et un turbo prend le relai. ca arrache, pas de creux en attendans que le turbo de lance. bye
Posté(e) : 30 septembre 200717 a ce qui serai pas mal, ce serai un compresseur volumetrique, ca commence a souffler es le debut.ya les volvo et autre en marine qui ont des volumetrique du ralenti a 2000rpm, pius ils sont debrayés et un turbo prend le relai. ca arrache, pas de creux en attendans que le turbo de lance. bye c'est ce que je pense faire
Posté(e) : 1 octobre 200717 a si vous voulez gagner des watts et du couple essayez power system gain de puissance de 20ch et 3,5 kg de couple en plus pour mon 260 avec une nouvelle lda dans la pompe (pas d'électronique) il font aussi pour les y60 sous forme de boitier aditionels. çà plus monter la pression turbo à 850 ou 900 gr
Posté(e) : 1 octobre 200717 a On connaît bien... On a déjà parlé plusieurs fois de cet "********" ! Modére un peu tes propos mon canard .... tu dis du mal en public d'un pro et c'est pas bien Kéké, une nouvelle Lda c'est bien ... mais déja en modifiant celle d'origine, tu fais des miracles. Pour le boitier additionnel à la pompe du 60 (qui est 100 % mécanique) va un jour falloir qu'ils m'expliquent
Posté(e) : 1 octobre 200717 a tu as raison, mon bon rey... c'est pour cela que j'avais mis les guillemets, mais ça ne suffit peut-être pas ! je vais donc m'automodérer ! En plus tu expliques ça très bien !
Posté(e) : 2 octobre 200717 a salut Rey,dis moi comment modifies-tu ta lda d'origine, et est -ce que c'est plus éfficace que la lda de chez power system? car je l'ai payé 55000 fr cfp (455 euro) et je trouve relativement efficace et que pensez vous du boitier SFI merci d'avance
Posté(e) : 2 octobre 200717 a que peut faire un boîtier électronique sur une pompe mécanique ? ... rien du tout ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=8106&highlight=modif+lda
Posté(e) : 2 octobre 200717 a ce n'est pas un boitier pour la pompe mais un boitier avec une bague qui se fixe autour de la durite de gasoil entre le filtre et la pompe le procédé est que le boitier envoye des ondes qui éclates les molécules et favorisent l'injection d'ou une amélioration de l'injection avec augmentation du couple ( ce qui reste à prouver ) est-ce que quelqu'un a déjà essayé ?
Posté(e) : 2 octobre 200717 a Référent Mécanique De la daube pour naïf .......... la bague est un aimant ! Ca pourrait peut-être le faire mais avec des puissances d'aimants nettement plus importantes.
Posté(e) : 2 octobre 200717 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14128 Darkangel trouvait ça merveilleux, mais on attend toujours qu'il revienne nous montrer les chiffres....
Posté(e) : 2 octobre 200717 a moi on m'a dit que le résultat était aléatoire positif (ex:sur une bmw 316 gain de 23 ch et 15% de couple au banc ) mais le gas qui l'importe m'a proposé de l'essayer avant d'acheter car il ne garntie pas que sa marche sur le patrol ça dépend des moteur il y en a pour qui çà marche et d'autre pas :dixit le vendeur A voir !
Posté(e) : 2 octobre 200717 a Maintenant, si tu as des euros à dépenser, ne te gêne pas ! Mais surtout n'oublie pas de nous tenir informé des résultats...
Posté(e) : 2 octobre 200717 a il parait meme que l'on cosomme moins ... enfin je vais peut-etre l'essayer c'est gratuit pendant 15 jours et si pas de résultats on sera fixé mais je vais attendre car la semaine prochaine je doit refaire ma pompe car elle fuit à cause du nouveau gasoil que l'on reçoit ici ;nos "vieux moteur n'y sont pas abitué car beaucoup plus fluide que l'ancien et sans soufre ce qui bouffe les joints enfin 14 ans les joins on fait leur temps,et puis comme çà je repars avec une pompe neuve comme mon haut moteur qui a 2 mois ( surchauffe de la culasse à cause d'une hernie sur une durite qui a fini par se percer mais on est pas dans la durite çà prévient pas bon sur ce je vais vous laisser car dodo ,chez moi il est 22h45 et je bosse de bonne heure bonne journée à vous on ce tient au courant