Posté(e) : 24 août 200717 a salut à tous ma pompe a injection et morte donc je voudrais lui en coller une neuve ou voir une d' occasion mon souci et de savoir si il faus recaler la pompe si je prend une d'occasion mon garrage me demende 1587€ pour changer tous le joins de pompe et la distribution si sa peus me couter moin cher de changer la pompe je par pour une pompe merci de vos réponce
Posté(e) : 24 août 200717 a La pompe étant entrainée par la distribution, forcement, il faudra caler la pompe de remplacement pour qu'elle injecte au bon moment. Le plus simple : Avant de demonter l'ancienne, tu met des reperes au blanco ou au vernis a ongle sur la courroie et les poulies. Tu dépose comme si tu remplaçais la courroie (que tu change de toute façon) Tu re positionne le repere sur la nouvelle pompe, ou tu récupere la poulie Tu repose le tout. Le plus dure réside dans le réglage de l'avanve. Avec une point a tracer, fais des repers sur ton moteur de maniere a pouvoir positionner la nouvelle dans la meme position. Avec cette methode, ton moteur devrai demarer . Apres, il faudra quand meme affiner les réglage.
Posté(e) : 24 août 200717 a Auteur merci françois ROLAND mes je doit quand meme recaller la pompe de par ellle méme sent parler de la distribution qui seras fais de tout façon donc mon gain et de fair le réparation ou pas vue que moi et le callage de distibution on fais deux
Posté(e) : 25 août 200717 a Auteur Si cela t'interresse j'ai umpe pompe d'occasion a vendre salut à tous regarde tes MP renaud