Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

apres avoir toute envisager avec vous pour cette panne voir le lien qui suit http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=41880

j ai tout revue nethodiquement et j ai fini par coler uen sonde temperature electronique sur le noteur et surprise 75° alort que la sonde auto n indique zone rouge

bref j ai changer la sonde et tout est redenu normal

merci a vous tous pour votre aide

Posté(e) :

Tu l as collée ou cette fameuse sonde électronique ( que tu as achetée ou également au passage stp ? ).

Car a qq centimetres pres tu peux avoir des écarts de dizaines de ° ... (15 20 25° ...)

Merci et cool si ton probleme est réellement résolu. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

c du matos de pro pour le control de tres grosse machine que je ne suis fait preté et je l avais poser sur le bloc moteur a l arriere pret du 5 et 6 cylindre

et bien sur il doit il y avoir des variations de temperatures mais en fait des les 60° sur ma sonde de rajout j etais en zone rouge donc erreure sur le trol

j'envisage de trouver une sonde de type electronique que je pourais poser proprement en cabine pour avoir une indication permament sur la temperature moteur des que j aurais trouver le bon matos je vous tient au courant surtout si bien sur c efficas

amitier a vous tous