Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

AVIS :

y'en a t ls ui ont deja essayer les kit de conversion xenon ?

vu l'eclairage faiblard du troll, les résultats plutot mitigés avec les phares de golf, je me demande si ça peut le faire.

certains ont essayé ? Meme sur d'autres caisses ?

Parce que sur la bay, on en trouve de marque pour 100 euro environ et waterproof !

Posté(e) :

tu as tourné dans le clip de young ( fou ta cagoule, fou ta cagoule.....) :2 (15)::2 (15)::2 (15):

j'ai un collègue qui à essayé ces fameux feu xenon pas sur un sucekiki pardon suzuki et bien figure toi.............

................. il a remis les anciens et il les a revendus sur e-bay :2 (17)::NoAvatarForGwen:

Posté(e) :

Slt

j'ai vu sa sur un forum mais j'en sais pas plus

dsc08147qp6_164.jpg

dsc08144ij3_118.jpg

Posté(e) :

:2 (3):

.... les résultats plutot mitigés avec les phares de golf ...
:2 (15):

:betm13: guitroleur

Posté(e) :

Oui j'ai des phares de golf 2.... ya un mieux mais bon c'est pas non plus des phares de DCA ! :2 (26):

Pour le plein phare , deux petits LP ça aide quand même.

Posté(e) :
  • Auteur

je sais par por les xenons, ça a l'air pas mal pour le prix. (pas plus cherque des feux de golf sur eb.y US).

La photo comparative des 61 est expliiteje trouve.

Sinon, j'ai déja 2 LP et 2 AB sur le push bar...mais en croisement c'est pas la fete.

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): mais car il y a toujours un mais :2 (15)::2 (15): il me semble qu'il y a une legislation sur les xenons non???? :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

ha oui on voit bien que sa ébloui beaucoup plus , il faudrait voir si sa éclaire aussi .... :2 (15):

dsc08147qp6_164.jpg

Posté(e) :

Bien sur que ça éclair bien , il faut prendre des ampoules en 5000 ou 6000k

les plus proche de la lumière du jour.

Pour la législation il faut des lave glaces et un réglage de phares automatique( asservie à la hauteur du véhicule)

Sinon il faut impérativement les regler nickel surtout pour les autre ceux qui vienne en face

sinon tu peut les monté dans des longue porté en h1 mais la je sais pas ce que dit la législation

:2 (26):

Posté(e) :

je sais que toi c'est un 60

mais pour les 61, il y a pas moyen d'avoir des feux xenon (bloc complet, pas des ampoules) qui provienne des pays arabes? comme le troll rouge essence d'un membre (je sais plus sont pseudo qui vi labas???

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15)::2 (15): sinon pour les 61 vous avez la solution d'acheter des lunettes car moi perso je trouve qu'il eclaire bien :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):