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ENCORE PNEUMATIQUE POUR PATROL LONG GR y61


jc68

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ENCORRRRRRREEEEEEEE

encore une fois un conseil de monte pour PATROL LONG GR Y61 Mod 02/98 (3) pour une monte d'origine en 265/70/16

voilà ,malgré toute ma bonne volonté ,toute vos remarques sur ce sujet,je n'arrive pas à trouver mon bonheur et pour cause

mon vrai problème est de savoir quel pneus utilisés en montagne sur la neige pour mon pat

1- il n'est pas évident de trouver des jantes en 16 pouces peu chères qui plus est qui reçoivent des pneus tailles origine (265/70)

2- quelles jantes choisir pour contrer çà (15 pouces?,et largeur ?)

3-ensuite vient le choix du pneu (quelle marque?quelle dimension?)

ALORS MESSIEURS DAMES REPONDEZ MOI

et si toutefois vous connaissez des sites tres intéressants , merci de me le faire savoir

AMICALEMENT JC68

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J'ai pu tester les bridgestone dueler 694 sur la neige et c'est top :2 (17):

En monte d'origine, grosso merdo c'est 150 euros le boudin.

 

Très bien sur la route, très bien en chemin, pas fait de TT hard mais bon, c'est un mixte donc pas aussi bon qu'un mud, très bien sur la neige ...Ca fait beaucoup de très bien :2 (15):

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J'ai pu tester les bridgestone dueler 694 sur la neige et c'est top :2 (17):

En monte d'origine, grosso merdo c'est 150 euros le boudin.

 

Très bien sur la route, très bien en chemin, pas fait de TT hard mais bon, c'est un mixte donc pas aussi bon qu'un mud, très bien sur la neige ...Ca fait beaucoup de très bien :2 (15):

aaahhhh :2 (15)::2 (15): Perceval tu m'interesse :2 (15)::2 (26):

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Bah Steph, quand j'ai vu ton post sur les pneus route je m'étais dis qu'un gars comme toi avais forcément envisagé le bridg :2 (14): !

 

C'est un mixte ...certains diront qu'il est plus route que TT par rapport au BFG AT, c'est possible.

Question comportement routier c'est impeccable. Freinage nickel. Je ne dépasse jamais le 130 (allez, 140 pour doubler) et le bruit est parfaitement raisonnable.

Même sous la pluie il est très bien.

Sous la neige, je l'est trouvé vraiment vraiment très bien. Très progessif.

 

En TT, je n'ai fais que du chemin et il est tout aussi impeccable. Pour ce que j'en ai fait dans la boue je le trouve très bien, mais puisque tu a du mud quand il pleut il te suffit de changer d'enveloppe si tu veux plus performant.

 

L'usure est nikel (5000km et comme neuf).

Pour la consomation je ne sais pas, je n'ai pas vu de différence (environ 12L/100). Peut-être qu'avec un synchrone on consome moins :2 (18):

 

Au alentours de 1000 balles le pneus, c'est super. D'ailleurs j'ai une adresse en RP recommandé par Eric, ca vaut le coup :2 (26):

 

On en avais parlé, je voulais du bfg at, y'avait pénurie quand il a fallut que je change. Et bah je ne regrete pas du tout. Le look est moins agressif, c'est tout. Mais ca on s'en fout un peu :2 (20):

 

A ce propos, j'ai 4 694 a vendre, comme neuf. Y'a juste le troll dessus qu'est a acheter, c'est tout :2 (14):

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