Aller au contenu

Barre stabilisatrice ?


bression

Messages recommandés

bonjour à tous lors du passage des lames av au dessus du pont sur mon 260.La barre stabilisatrice je la jètte ou je la replace autrement .J'ai pas trop envie et surtout le temps de me poser la question alors si une ame sensible pouvait me donner la solution je lui en serait reconnaissant.merci d'avance A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin deja si il mets les lames sur le ponts :2 (21): avec ou sans la barre sur la route c'est pas top :2 (21):

 

Moi je my suis fait , la caisse tangue un peu , mais je leve le pieds dans les virage et surtout les rond points ...sur route on se croirais dans un bateau c'est tout :2 (15)::2 (15):

 

Par contre en TT , que du bonheur surtout que je n est aucune rehausse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis pour la barre stab faut voir avec ton contrôleur technique :2 (15): s'il est comme le mien tu peux la virer si toutes tes modifs sont bien faites

 

ben par la même occasion fais nous un reportage complet sur le passage des lames sur les ponts... :2 (21):

 

ça intéresse beaucoup de monde mais c'est pas facile de se lancer dans une telle modif sans de vraies bonnes explications : surtout quand le patrol est utilisé tous les jours :2 (22):

 

des retours d'expériences et quelques photos on a déjà ça mais personne encore n'a fait de reportage aussi complet comme on peut en voir sur le site concernant d'autres modifs. :2 (20):

 

aller une bonne âme charitable qui mani l'APN et on sera tous à +20 d'un coup :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

merci

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sa va se faire dans les mois qui suives.pour l'instant c'est du mastic car il est tres sein en carrosserie mais a quelques bossesdonc mastic et peinture complete (je sais fo que je preine des photos).apres passage des ponts en dessous avec modif de l'atellage pour le plateau car il faut enmener le suzuke de papa et maman puis sur les terrains mon bon vieu lada. et après je verais la barre stab.alé la biz et je promet les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.