patrol74 Posté(e) : 26 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2007 ca sujet a du etre reperter tous le temp mais je prend le risque que le pneu fedima sirocco merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laurent 59 Posté(e) : 26 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2007 oui,et puis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 26 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2007 ca sujet a du etre reperter tous le temp mais je prend le risqueque le pneu fedima sirocco merci d'avance explique mieux ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol74 Posté(e) : 26 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 août 2007 j' ai oblier d'ecrire un mot alors c'est repartie en gros ca vaut koi des sirocco niveau caliter et niveau franchissement voila j'ai réhussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 26 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2007 niveau boue il est terrible surtout en 900 mais les crampons sont plus fragile que sur un simex j'ai pas dit que c'étais de la m...e non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAF ' TROL Posté(e) : 26 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2007 moi j ai du 235.80.16 et j en suis ravis sur tous types de surface sauf sur le bitume son profil est tres acrocheur il est vrais qu il semble s user assez vite mais je crois que en franchissement pure c est un des meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 26 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2007 j' ai oblier d'ecrire un mot alors c'est repartie en gros ca vaut koi des sirocco niveau caliter et niveau franchissement voila j'ai réhussi c'est un pneu pour rouler dans la boue en ligne droite pour le franchissement il faut un autre crampon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 26 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2007 Les tétines quoi mais ça sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAF ' TROL Posté(e) : 26 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2007 je pense pour des pneus homologue c est 1 des meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol74 Posté(e) : 26 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 août 2007 ok merci je les commande demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 26 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2007 moi j'ai une question siroco ou trial US?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol74 Posté(e) : 27 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 août 2007 je me pose la meme question moi je pense que le trial us doit avoire une usure eclaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bression Posté(e) : 27 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2007 et surtout aucune tenu en devers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAF ' TROL Posté(e) : 27 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2007 franchement ca m etonnerai que tu soit decus des sirroco si c est pour le franchissement sur un peu tous les types de surface moi je lui trouve l avantage d etre un peu + grand que des (235 85.16 type bf mud exemple )rechapage sans doute ? en plus le prix reste correct bref c est un bon rapport qualite prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés