Posté(e) : 26 août 200717 a ca sujet a du etre reperter tous le temp mais je prend le risque que le pneu fedima sirocco merci d'avance
Posté(e) : 26 août 200717 a ca sujet a du etre reperter tous le temp mais je prend le risqueque le pneu fedima sirocco merci d'avance explique mieux ce que tu veux
Posté(e) : 26 août 200717 a Auteur j' ai oblier d'ecrire un mot alors c'est repartie en gros ca vaut koi des sirocco niveau caliter et niveau franchissement voila j'ai réhussi
Posté(e) : 26 août 200717 a niveau boue il est terrible surtout en 900 mais les crampons sont plus fragile que sur un simex j'ai pas dit que c'étais de la m...e non plus
Posté(e) : 26 août 200717 a moi j ai du 235.80.16 et j en suis ravis sur tous types de surface sauf sur le bitume son profil est tres acrocheur il est vrais qu il semble s user assez vite mais je crois que en franchissement pure c est un des meilleurs
Posté(e) : 26 août 200717 a j' ai oblier d'ecrire un mot alors c'est repartie en gros ca vaut koi des sirocco niveau caliter et niveau franchissement voila j'ai réhussi c'est un pneu pour rouler dans la boue en ligne droite pour le franchissement il faut un autre crampon
Posté(e) : 27 août 200717 a Auteur je me pose la meme question moi je pense que le trial us doit avoire une usure eclaire
Posté(e) : 27 août 200717 a franchement ca m etonnerai que tu soit decus des sirroco si c est pour le franchissement sur un peu tous les types de surface moi je lui trouve l avantage d etre un peu + grand que des (235 85.16 type bf mud exemple )rechapage sans doute ? en plus le prix reste correct bref c est un bon rapport qualite prix
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