Posté(e) : 13 janvier 200817 a Auteur merci pour les encouragements çà fait plaisir et c'est motivant pour la suite à+++,alors
Posté(e) : 29 janvier 200817 a je vois qu il a grandi c est bien !! et il est toujours aussi beau bravo
Posté(e) : 29 janvier 200817 a je vois qu il a grandi c est bien !! et il est toujours aussi beau bravo
Posté(e) : 23 février 200817 a Auteur c'est clair çà vous change un troll 4 roues reste à voir si je vais pas touché en croisement vu qu'y a plus de barres stabs. peut_etre un body par la suite ?
Posté(e) : 23 février 200817 a Auteur mud max black star ,et sur route çà fait du bruit ya pas photos à mon avis 200 bornes avec et je pète une durite ,mais c'est tout frais donc pas encore l'habitude.
Posté(e) : 23 février 200817 a Modérateur et puis tu oublieras le bruit avec le plaisir du tout terrain
Posté(e) : 23 février 200817 a jolie bb la prépa petit a petit c cool en foto ne tinkiette pas pour le bruit des pneus dans une ou deux semaine sa sera oublier moi o debu sa ma fait bizard jentendais que ca avec les mud en 33 est puis aprés c passé
Posté(e) : 24 février 200817 a salut filou belles les chaussettes pas vrai tu vas voir comme sa accroche a+ patrick j ai oublie il manque le body en alu pour bientot pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 24 février 200817 a ça commence ressembler à quelque chose Non serieux il est top comme ça, manque + que le body que va te donner pat et après nickel
Posté(e) : 18 juillet 200817 a Auteur la suite au prochain épisode car il est pas finis. désolés pour la qualité c'est avec le portable
Posté(e) : 18 juillet 200817 a la suite au prochain épisode car il est pas finis. désolés pour la qualité c'est avec le portable :bravo: et c'était l'épisode "filou" dans la SAGA des Trolls du Midi C'est une quotidienne ou il va falloir attendre vendredi prochain pour la suite Taz Top c'est vrai
Posté(e) : 18 juillet 200817 a Auteur non çà devrais etre plus rapide comparé à certaine d'ici la fin de semaine ce devrais etre bon.
Posté(e) : 18 juillet 200817 a non çà devrais etre plus rapide comparé à certaine d'ici la fin de semaine ce devrais etre bon. Mais de qui parle tu je ne vois vraiment pas On y est à la fin de la semaine :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 20 juillet 200817 a ça y'est tu t'es décidé à sortir la disqueuse beau boulot en tout cas ça claque bien.