Aller au contenu

Branchement d'un resérvoir supplémentaire??


chance

Messages recommandés

salut a tous!! donc comme le dis le titre j'ai on ma posséssion un reservoir en allu de 4mm et qui peut contenir 100litres de GO donc si je l'instal j'aurai a bord de mon troll prés de 200 litres de GO trés intéressant :2 (24):

 

voila a quoi il ressamble

 

1001588hv8.th.jpg

 

 

je compte l'instalé comme ceci:

 

1001590sy0.th.jpg

 

j'ai besoin de votre aide pour le connecté au résérvoir d'origine sans trop de modif j'ai utilisé la fonction rechérche j'ai trouivé plein de post sur les résérvoir supplémentaires mais aucun de ses posts ne montre comment le branché!! merci d'avance j'attend avec impatience vos réponces..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!! es se que je peut savoir se que vous voulez dire par le transfére par gravité :2 (18)::2 (26):

 

Je pense que tu places le réservoir supplémentaire au-dessus de celui d'origine, et il se vide au fur et à mesure dedans (par gravité !) :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j ai un 200 l avec pompe auxiliaire (pompe facett)

 

installation simple :

 

tu trouves une pompe d injection de voiture type bosch (trouvable a la casse)

 

tu la fixe sous la caisse

 

de ton reservoir une durite qui passe a travers le plancher et qui va a la pompe

 

de ta pompe tu repars au reservoir en te connectant a se dernier par la mise a l air en utilisant un T.

 

sur le mien voici comment je passe a travers la caisse

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=17651&highlight=

 

et voici par exemple sur mon bateau comment je passe de huile de la cale moteur a l exterieur

 

http://club.discount-marine.com/forum/viewtopic.php?t=3404&postdays=0&postorder=asc&start=90&sid=e72ceb2444a2e0593449c742565c0831

 

voila ,

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!! es se que je peut savoir se que vous voulez dire par le transfére par gravité :2 (18)::2 (26):

 

Je pense que tu places le réservoir supplémentaire au-dessus de celui d'origine, et il se vide au fur et à mesure dedans (par gravité !) :2 (26):

C'est ça, avec une simple vanne 1/4 de tour. :2 (3):

N'oublie pas de prévoir une mise à l'air du réservoir, sinon ça va faire glou glou quand il se vide par gravité, ou clong quand il se dilate :2 (15): et ça va pas marcher si tu mets une pompe. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis :2 (19): c'est vrément trés intéréssant toute ses éxplications surtout celle de piersophie71 :2 (15): le branchement a été fais sa marche a merveille!! la semaine prochaine je serai sur les pistes du desert Algerien et sa me sera d'une grande utilité au plaisir de vous rencontrez un jour pourquoi pas sur notre cher sahara :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.