Aller au contenu

Rb n°5 de vibraction


ga13250

Messages recommandés

je suis parti le 15/08, le départ du RB est à Collioure, mais le 15 aout, c'est une grave erreure,

 

beaucoup de monde, le centre ville inexploitable pour la mise à zéro, alors aprés avoir tourné,

 

viré, et..., je suis allé directement au col banioul, mais maintenant il ezst goudroné du côté

 

espagnol aussi, pour moi ça n'offrait aucun intéret. Donc j'ai pas de photo de cette partie de RB.

 

Quand enfin j'ai trouvé de la piste, j'ai commencé à ronronner au lieu de ranchoner. Je n'ai pas pu

 

aller plus loin que Rasal. J'ai campé à El Temple et je suis retourné sur Bielsa et St Lary puis

 

Ancisan ou j'ai fait de la mécanique chez mon oncle ou on a redressé le pare choc (2 dernières

 

photos). Je ferai la dernière partie (les Bardenas) à partir de Nocito. Dés que j'aurai quatre

 

jours de dispos, j'irai chez le tonton à Ancisan par l'autoroute (berk). Une nuit de dodo et le

 

tunnel direct Nocito (y a bon). De ce que j'ai fait, je me suis plus régaler dans les 2 derniers

 

tiers. Le dégat de carrosserie c'est à Tortella dans des rues trés étroites, j'ai pensé trop tart

 

que ça passerai pas, c'est en marche arriere que le parchoc s'est arraché et plié à 90°.

 

Dommage...bref je suis trop con...De plus au dernier camping, je me suis fait piqué mon Etrex, là

 

j'ai plus les boules, d'abord c'est un cadeau d'amour, et ensuite j'avais pas encore vidé les

 

tracets des deux jours précédents.

bon assez discuté, je vous envois la sauce

dscn0011_107.jpg

dscn0010_100.jpg

dscn0009_166.jpg

dscn0008_174.jpg

dscn0007_780.jpg

dscn0006_970.jpg

dscn0005_611.jpg

dscn0004_189.jpg

dscn0002_843.jpg

dscn0001_142.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15): la morale de l'histoire, c'est que sans aller loin, sans te ruiner, en Espagne tu peux te faire beaucoup, plaisir, sur la semaine nous n'avons croisé qu'une dizaine de voiture, deux groupes de 5 4x4 français. Personne, tranquille, sauf au début à Collioure. Il y a plus de monde en Catalogne qu'en Aragon. :2 (4)::2 (4)::2 (4):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de belles photos et des paysages de couper la respiration...

 

Trés beau... :2 (24):

 

Dommage pour le PC et le Etrex... Mais bon je vois que les trois on eu pleins de moments de bonheur et de repos... :2 (26):

 

Gros bisous pour la famille :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de belles photos et des paysages de couper la respiration...

 

Trés beau... :2 (24):

 

Dommage pour le PC et le Etrex... Mais bon je vois que les trois on eu pleins de moments de bonheur et de repos... :2 (26):

 

Gros bisous pour la famille :2 (15):

 

:2 (4)::2 (4): merci à toi, il faudra que l'on s'organise encore quelque chose ensemble,

la bise à ta petite femme :2 (4)::2 (4)::2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (14)::2 (15): Super la balade , on aurait pu ce rencontrer, j'ai fais la rando du 1 au 15 aôut , + la boucle d'andorre ( une portion de chemin sans bitume sur 75 km eh oui) ? puis nous avons fais les bardenas , , st jean de pied port et hendaye 2400km, tes photos ressemblent beaucoup aux miens :2 (4): A + Loran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (4)::2 (4): oui, je ne sais pas quand je le ferai, mais là tu vois je prépare ma sortie au maroc pour le mois de mars, je réunis la doc et j'étudie le planning de travail de la famille. Je dois faire une révision, installer un schnorkel, un préfiltre, un terratrip...et racheter l'etrex que l'on m'a piqué ..tu vois mon esprit est trés occupé :2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.