salut les gens. Bon ça fait un moment que j'ai pas posté sur le site mais je viens de déménager et j'ai deux bonne nouvelles : j'ai l' adsl (c bon la vitesse) et le mieux pour la fin je vais ête papa une 2nd fois : la fille a la fin de l'année comme on dit !! Bon je suis heureux et j'espere que vous aussi . bref j'en viens a mon problême : la boite de mon patrol 4.2l diesel pue l'huile (de boite ) dès lors que le vehicule a parcourus quelque bons km (100) et je sens que ça remonte sous le souflet de levier de vitesse. ça chauffe un peu aussi le levier mais c pas comme mon lada qui me cramait les mollets. Bref aidez moi a y voir plus clair svp
salut les gens. Bon ça fait un moment que j'ai pas posté sur le site mais je viens de déménager et j'ai deux bonne nouvelles : j'ai l' adsl (c bon la vitesse) et le mieux pour la fin je vais ête papa une 2nd fois : la fille a la fin de l'année comme on dit !! Bon je suis heureux et j'espere que vous aussi
. bref j'en viens a mon problême : la boite de mon patrol 4.2l diesel pue l'huile (de boite
) dès lors que le vehicule a parcourus quelque bons km (100) et je sens que ça remonte sous le souflet de levier de vitesse. ça chauffe un peu aussi le levier mais c pas comme mon lada qui me cramait les mollets. Bref aidez moi a y voir plus clair svp