Posté(e) : 29 août 200717 a Bonsoir tous le monde. J'ai un petit soucit avec mon troll qui et un 3.3 turbo de 86 avec 165 500 km.Par moment ma pédal d'embrayage se bloque a mi chemin de sa course normal, sa ne m'empeche de passer les rapports, mais c trés génant. De plus j'ai peur de cassé l'embrayage.puis il revien tous seul et c trés alléatoire.Merci d'avance.
Posté(e) : 30 août 200717 a Salut, ou bien comme sur mon Gr le mastervac qui a pris l'eau et qui grippe ! il y a un axe en 2 parties qui coulisse a l'interieur et ca peut gripper a cet endroit. voir ce lien : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=21007&highlight=mastervac
Posté(e) : 30 août 200717 a Un probleme frequent sur les 3.3 ancien : La durite souple entre le récepteur et la durite rigide : elle vieillis, se désagrege de l'interieur et bouche les conduits. Tu la change (ça vaut pas tres cher) mais avant de remonter, je te conseil de deposer également l'emeteur et le recepteur afin de faire un bon nettoyage. Tu remonte, tu purge et zou...