Posté(e) : 30 août 200717 a je me doute d'où ça provient , mais j'aimerais vos avis. Je précise que je n'ai plus de barre stab (y60 long )
Posté(e) : 30 août 200717 a Moi elle était d'origine et je lai aussi tordu entre le pont et le réservoir on aurai dit un U. La solution je l'ai rallongé (kit +9) et renforcé en la rentrant et la soudant aux extrémités dans du tube de plus grosse section depuis zéro pliage.
Posté(e) : 31 août 200717 a Auteur c est bien ce que je pensai la barre doit etre ralongé d au moins la hauteur de la rehausse . dites moi si je me trompe
Posté(e) : 31 août 200717 a Salut jean pierre, oui oui tu te trompe , tu dois juste la rallonger de 1a 2 cm, seb a deja fait la remarque a je sais plus qui. sinon tu peux remonter le point d'ancrage sur le pont (mais c'est du boulot)
Posté(e) : 31 août 200717 a Auteur bon j ai plus qu a trouver quelqu un qui peus me faire ca , faut mieux faire une qui puisse ce regler je pense
Posté(e) : 31 août 200717 a désoler je par trop vite (Toulouse)je n'aurais pas le temp dans faire une autre j'ai fait la mienne et celle a mon frère sur un long j'ai l'impression que ça tord plus souvent
Posté(e) : 31 août 200717 a Auteur pas grave denis . bon si quelqu un peu m en faire une avec les 2 que j ai de tordu ca m arrangerai ( moyennant finance )
Posté(e) : 31 août 200717 a pas grave denis . bon si quelqu un peu m en faire une avec les 2 que j ai de tordu ca m arrangerai ( moyennant finance )une seule suffit
Posté(e) : 31 août 200717 a Suffit de la couper, souder de la tige filetté et un écrou de l'autre côté + un écrou de "blocage". 2 à 3 h de taf (dépose/repose/soudage/alignement du pont) et t'es tranquille. si tu sais souder, pas compliqué. Pour la découpe, à la disqueuse ça le fait bien.
Posté(e) : 2 septembre 200717 a moi aussi barre pliée puis sectionnée en deux en plein maroc depuis je l'ai fait ressouder puis renforcer on va voir si c'est plus solide sans les barres stab aussi
Posté(e) : 2 septembre 200717 a Salut mon JP, pas besoin de réhausse pour la barre stab Ar sur du +6, nous avions deja descendu sa fixation (c'est dans le kit trail) le miens de kit sur 3 ans jamais eu le soucis pour le +12 je l'ai rallongée de 2 cm
Posté(e) : 3 septembre 200717 a Auteur le pense que c est lié aux silenblocs de tirants de pont nazes plus le fait que j ai plus les barres stables en croisement costaud ca doit ce vriller un peu de partout !