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Featured Replies

Posté(e) :

voila, plutot pour ma culture :

 

apres pose de cales, le troll tire à droite.

 

je me suis mis dessous pour comprendre un peu ce qui a bougé et je suis ressorti de la dessous aussi con !

 

Pour regler le para, il faut jouer sur la barre d'accouplement ?

Elle est filletée aux 2 extremitées ?

2 pas opposés ?

 

Pour le para d'un 4X4 on peut aller chez un généaliste auto ? genre siligom ou autres ? (pas de centre auto)

Posté(e) :

ce sont des cales de combien??

 

A savoir que quand tu réhausse, les barres panhard (ce qui gère les mouvement latéraux du pont) sont décalé (ca tire du coté ou elle sont fixé sur le chassis) du cout tu roules un peu en crabe

 

origine:

l l

l l

Réhaussé:

l l

.l l

 

C'est exagéré mais c'est ce qui ce passe en gros c'est pour cela que lors des grosse réhausse on met des barres panhard réglables

Posté(e) :
voila, plutot pour ma culture :

 

apres pose de cales, le troll tire à droite.

 

je me suis mis dessous pour comprendre un peu ce qui a bougé et je suis ressorti de la dessous aussi con !

 

Pour regler le para, il faut jouer sur la barre d'accouplement ?

Elle est filletée aux 2 extremitées ?

2 pas opposés ?

 

Pour le para d'un 4X4 on peut aller chez un généaliste auto ? genre siligom ou autres ? (pas de centre auto)

 

Premiere chose, ne pas toucher au parra soit meme, ça peu etre que pire.

Ensuite pour 3cm a mon avis le probleme ne viens pas trop de là, verifies deja tes pressions pneu on sais jamais.

 

Au pire tu peu aller dans n'importe quel centre auto, tu leur demande de reprendre la geometrie du train Avant (et seulement AVant, ne te fait pas avoir avec un forfait 4x4, c'est strictement inutile et du vol) si ils insistent ou hesitent change de centre auto...

 

Demande imperativement la feuille de resultat pour voir si il on fait le travail correctement.

Posté(e) :

tu as rehausser donc modifie l'angle de chasse. essaie tous d'abord d'inverser tes roues avant dans 75% des cas du supprime cet effet indesirable

Posté(e) :

salut pas mieu :2 (3)::2 (3): (the bargeot)

les forfaits pour le trol le forfait c est le forfait simple controle et reglage para avant

pas de carrosage ni de train arriere

la permute des roues aussi ca aide

 

 

yannick

Posté(e) :
  • Auteur

merci de vos réponses.

 

Par contre j'ai pas saisi pour le ventilo ???

Posté(e) :
merci de vos réponses.

 

Par contre j'ai pas saisi pour le ventilo ???

 

Laisse il a confondu avec la pose d'un body lift :2 (15):

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