Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Désolé Chef pour la taille des photos promis je recommence plus !!!!

 

En ce qui concerne la vanne de régulation, j'ai eu une personne chez le fabrican de la vanne (a mon avis pas trés fiable mais bon ) qui m'aurais dit que les deux autres oriffices était pour des montages bi turbo donc pour moi il fallait les boucher, ok peut être, mais selon elle etant donné que la mise à l'air était intégrées au robinet ( c'est vrai petits trous sous la molette de réglage ) et bien le surplus d'air sortirais par ces petits trous, :malad: il ve me dire que en pratique arrivé a la pression souhaité je me prenrais le reste dans la geule, je vous dit pas l'embiance tropical dans le troll sur autoroute dans la monté de cassis avec mon bateau derrière :encolere3:

 

Enfin entre ca et le kit pour la pompe GO j'ai eu ma dose ce week end donc Dimanche je suis allez me rafraichir les idée et dégourdir les papattes du troll vers le Mont Ventoux ... il me fallait bien ca sinon le Rom il allait nous péter une durite.... la suite au prochain numéro, je lache pas l'affaire .

 

Si vous avez d'autre sugestion...suis à l'écoute,mais je vais essayer ORECA demain pour avoir leur point de vue.

 

 

Et pour REY ton idée elle brille trop j'ai compris maintenent REY" le BON " :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Et ben dodo bien mérité aprés avoir resizé toutes mes photos pour ne pas me faire engirlender par le chef...vous me direz si c'est bon comme ca?

 

Tien maintenent que j'ai la main j'en profite pour vous montrez la mise a l'air de la vanne ... trop mal foutu ou alors moi avoir rien compris

 

La vanne à 2 positions:

- molette enfoncée vers le pas de vis : immobilisée, reglage impossible: photo 1

-molette tirée vers la gauche : libre, reglage possible ( on peut apercevoir les petits oriffices de mise à l'air qui refouleraient ds l'habicle) photo 2

 

n223wg.th.jpg

n215cl.th.jpg

 

Je vais finir par me :mort15: avec cette vanne...

Posté(e) :
  • Auteur
Je vais finir par me :mort15: avec cette vanne...

Mais non !

T'inquiètes ....

T'as qu'a rajouter un raccord à la 3ème sortie pour évacuer le surplus de pression vers l'extérieur, mais ça t'oblige à tirer 3 durits vers le compartiment moteur. (comme moi)

Allez, bon courage...

Posté(e) :
  • Auteur
Haha..... Je vais passer par une vanne manuelle toute simple avec une pastille calibrée.... Je vais "percer", créer une fuite quoi dans la commande de la WG.

Voili voila. :2 (26):

Par-contre LDA et Mano seront pris sur la pipe... Et la c'est plus chiant. :2 (25):

 

Mouais ...

Pour le calibrage des trous, tu vas te faire chier, parce que le débit dans un diaphragme calibré est fonction de la pression, et là, tu verras bien qu'elle est tout, sauf constante...

Pour le raccordement à la pipe, t'as tors, c'est pas le plus compliqué.

Dès que j'a 5 min, j'te passes des photos de mon montage.

Ce soir, désolé, j'ai pas le temps.

Posté(e) :
  • Auteur
Et pour REY ton idée elle brille trop j'ai compris maintenent REY" le BON " :2 (15)::2 (15):

 

:2 (20): Merci.

Que de courbettes ...!!!

Mais, bon, il le mérite ... :2 (26):

Posté(e) :

Alors plus de nouvelle de régulation de pression de turbo...

 

Et bien moi j'ai eu une petite conversation téléphonique avec un gas d'oreca qui me dit que mon montage doit être foireux car la vanne ne doit pas recracher d'air par les orifices de mise à l'air donc la suite au prochain numéro dés que j'ai le temps je m'y remet et vous tien au courant.

Posté(e) :
  • Auteur

Ca y est, j'ai tout reçu. :2 (13):

Le Mano est monté, mais ça vous le savez déjà. :2 (17):

Le robinet de pression est arrivé mais, par contre il n'est pas monté.

Avec le salon du 4x4 à Peyrolles ce w-e là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=7922

Je pense que je n'aurais pas le temps de faire ça prochainement. :2 (22):

Alors, encore un peu de patience, ça va venir.... :2 (23)::2 (23)::2 (23):

Posté(e) :

Je fais remonter le post pour savoir où en est looping????

 

Moi j'ai demandé à un pote le bouchon en 1"1/4 du le collecteur d'admi pour virer la soupape de décharge et faire mon branchement du mano à la place et ensuite je fini la vane de régulation.

Posté(e) :

Bein ouai, tu en ais ou Looping ?

 

Oussama, si tu lis ce post, vas chez Looping voir si il s'ai pas mis le trol sur la tronche.... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Moi j'ai demandé à un pote le bouchon en 1"1/4 du le collecteur d'admi pour virer la soupape de décharge

Si t'as des problèmes pour en trouver 1, je sais où il en reste 1 à mon boulot.

Posté(e) :
  • Auteur
Bein ouai, tu en ais ou Looping ?

Oussama, si tu lis ce post, vas chez Looping voir si il s'ai pas mis le trol sur la tronche.... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Quelle impatience !!!! :2 (15):

J'vous l'ai dis, avec le salon, le w-end dernier, j'ai rien pu faire.

Tu l'as vu ROM, le robinet de régulation de Turbo, était dans mon coffre.

Le problème, c'est qu'en semaine, j'ai du mal à trouver du temps pour bricoler.

En plus, mauvaise nouvelle, ce w-end, j'aurais pas le temps non-plus, je passe mon permis bateau, et j'ai l'intention de ne pas le rater. :2 (17):

Donc, Samedi et dimanche, révisions le matin et cours accélérés l'après midi.

Puis, Lundi, l'examen.................................................... :2 (20):

Mais, ça vient

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Y sont pas dans la merde les plaisanciers de la méditéranée.... Ce faire doubler par un Zodiac 6 cylindres 2L8 avec un bruit d'hélico et une odeur de frite... ça doit faire bizard. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Y sont pas dans la merde les plaisanciers de la méditéranée.... Ce faire doubler par un Zodiac 6 cylindres 2L8 avec un bruit d'hélico et une odeur de frite... ça doit faire bizard. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Je crois que pour les frites c'est pas encor chaud du côté de chez looping!!!!

 

Et pour le permis bateau tu repère un mec ou une nana en cas, qui s'en sort pas trop mal en théorie et tu t'assois à coté le jour de l'exame histoire de jeter un petit coup d'oeil au cas où ( j'ai dis au cas où il faut savoir le minimum quand même) .

 

Pour la pratique le seul piège c'est d'oublier de remetre le point mort quand tu fais l'exercice de l'homme à la mer tout le reste c'est du gateau.

 

Mais c'est valable que si tu passes le permis cotier, mais si ma memoire est bonne dimanche tu avais le code du permis cotier.

 

Le permis Hauturier c'est autre chose...2h à ton bureau tout seul et personne n'a le même sujet, dur dur!!!

 

Bon courage pour le permis et moi je vais faire ma vanne ce week-end je pense...vous tien au courant

Posté(e) :

Dit donc, dit donc.... J'ai feuilleté un mag spécialisé dans le rally aujourd'hui (j'ai un pote qui cours), et j'ai trouvé un mano de pression à 31 Euros TTC et une vanne 3 voie à 41 Euros TTC.... J4ai pas trops de sous en ce moment, mais je garde ça sous le coude.

 

Voila, c'était pour faire avancer le shimiliblic. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

C'est le genre de journal à ne pas jetter et à mettre sur la table bien en évidence à l'approche de la fête des pères :2 (15)::2 (15):

 

C'est vrai que c'est pas éxéssif les tarif que tu nous annonce, car pour moi c'est 50€ que la vanne ( que j'arrive toujours pas à brancher mais je vais m'y remetre promis) et pour looping je crois dans les 70€ la sienne (qui je pense est toujours dans le coffre du troll sinon il nous l'aurait dit ),donc toi pour pas trop de dépense tu peu avoir une vanne surement plus fiable que ton système de vanne et perçage de pastilles que tu voulais nous fabriquer en version REY'STER GARAGE.

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

MAis Heeuuuuuu... que je suis certain que ça aurrais marché mon diaphragme calibré à la Rey... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

En parlant de Monster, il parait que ce week-end ils ont transformé une Vette stingray en Mud Killer, les super Trucs qui traversse des bourbier de fous en californie... Je vais essayé de la chopper en redif dans la semaine... Une corvette avec des booger en 36" et 600 CV ça doit étre rigolo... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

 

En parlant de Monster, il parait que ce week-end ils ont transformé une Vette stingray en Mud Killer, les super Trucs qui traversse des bourbier de fous en californie... Je vais essayé de la chopper en redif dans la semaine... Une corvette avec des booger en 36" et 600 CV ça doit étre rigolo... :2 (15)::2 (15):

 

C'est plutot un sacrilège. Y en a qui tueraient pour une Stingray (moi entre autre), et eux vont la massacrer. Même si ce sont des mécanos de génie, ce coup ci, c'est une transformation que je ne cautionnerai pas :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

oh c'était de la bombe comme ils ont remontaient la corvette (l'idée est pas mal) mais quand même ils ont à mon sens dépassé les bornes en prenant cette voiture mytique, mais le résultat est quand même FUN.

 

Un petit pincement au coeur quand ils ont dépeussé la corvette :2 (25):

 

Et looping il est où??????

Posté(e) :
C'est plutot un sacrilège. Y en a qui tueraient pour une Stingray ....

 

Faut pas abuser, la Stingray n'est pas un Top-Modéle (série trés limitée haut de gamme) mais une version super diffusé d'un modéle phare... C'est pas une mustang fat-back Shelby ou une Cam Z28-R.

 

Petit rappel, la corvette est LA voiture de sport la plus vendu au monde. Alors ne crions pas au loup tout de suite.

 

Ps: ma préferé c'est la chevrolet Chevelle... Mais c'est pas le sujet. :2 (26)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Faut pas abuser, la Stingray n'est pas un Top-Modéle (série trés limitée haut de gamme) mais une version super diffusé d'un modéle phare... C'est pas une mustang fat-back Shelby ou une Cam Z28-R.

 

Petit rappel, la corvette est LA voiture de sport la plus vendu au monde. Alors ne crions pas au loup tout de suite.

 

Ps: ma préferé c'est la chevrolet Chevelle... Mais c'est pas le sujet. :2 (26)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Cest vrai par tor le Rey car le jour où il touche à une shelby pour faire une tondeuse c'est un carton rouge.

 

Perso Plymouth Barracuda ou dodge charger mais on s'éloigne un peut du sujet là.

 

Me fais du soucis pour Looping il a disparu :2 (22): j'espère en vacance ou peut être parti en bateau avec son permis tout neuf :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Me fais du soucis pour Looping il a disparu :2 (22): j'espère en vacance ou peut être parti en bateau avec son permis tout neuf :2 (15)::2 (15):

 

Ho punaise c'est ça..... coullé par le fond.... Y bouffe le pangton par les racines notre looping. :2 (15)::2 (15):

 

Bon, vus qu'il est pas là, et que nous somme (avec lui) les 3 seuls intervenant de ce post, je me propose de le pourir en long en large et en travers, et de toute façon, il vas en créer un autre post pour mettre son repportage photo.

 

Allez, c'est partis pour le pourrissage :

 

La chevelle, c'est ça :

 

ChrisWilliman69%20chevelle.jpg

 

1968%20Chevelle%20SS%20Black%20053.jpg

 

1970chevelle.jpg

 

chevelle.jpg

 

Pure, brutal, belle..... l'histoire de l'automobile à connu 2 periodes, celle de la bugatie royal, et celle de la chevy chevelle. :2 (17):

 

Bon, alors les brelles de nain au moteurs poussif je te les laisse. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

4143.jpg

 

Dodge charger version classic 69 d'origine

 

4144.jpg

Posté(e) :

Ho moi le tunning tu sais... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

La 500 est belle, c'est clair. Des muscle car attirante, c'est pas ce qui manque. :2 (26):

Posté(e) :

Moteur de charger

4145.jpg

 

Moteur de barracuda

4146.jpg

 

4147.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.