Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voila je pose la question car j'en suis à mon troisiéme moyeux en moins d'un an et demi et je commence à en avoir assez .

Mon trol a 80000km donc une grande majorité sur route (c'est mon seul véhicule) et j'ai déja cassé un moyeux l'an passé (celui de droite) , un autre m'a laché il y a à peine deux mois et celui de droite vient de lacher encore une fois avant hier.

Pourtant j'y fait bien attention je les bloque dés que je fais du tt ou des randos , mon trol est etretenu correctement et je ne fais pas vraiment le bourrin.

A chaque fois les moyeux ont cassé alors que je roulais tranquillement sur route , donc ils étaient sur auto donc logiquement débrayés.

Posté(e) :

Il faudrait savoir plus précisément ce qui "lâche" dans ton moyeu... :2 (21):

Pour ma part, je n'ai pas connaissance de nombreux cas de casse sur les 61 ! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Il faudrait savoir plus précisément ce qui "lâche" dans ton moyeu... :2 (21):

Pour ma part, je n'ai pas connaissance de nombreux cas de casse sur les 61 ! :2 (26):

Je poserais la question, mais la quand ça m'est arrivé ça a donné des à coups dans le volant comme si la roue était freinée ou que le moyeux se bloqué sans pour autant faire de bruit. Par contre peu de temps avant j'ai entendu comme un grincement métallique. Comme cela m'est déja arrivé sur celui de gauche il y peu de temps je n'ai pas cherché à comprendre et je l'ai rentré au garage et en attendant de l'emmener chez Nissan lundi matin.

Par contre je crois me souvenir que sur celui de gauche la bague qui sert à maintenir tout en place se serait cassée ce qui aurait causé la casse de tout le systéme avec en prime des particule de métal qui auraient réussi à se glisser dans le roulement et à le bousiller en même temps.

Je vous tient au courant dés que j'aurais des nouvelles.

Posté(e) :

moi j'en ai un qui merde 125 000 KM il faisait un vrai bruit de gamelle

j'ai inversé les deux et maintenant c'est nickel

juste celui qui est naze qui s'enclenche après une marche arrière

Posté(e) :

Moi jamais eu de problemes, le seul truc au debut il avaient du mal a se declencher, mais un petit graissage a eu raison d'eux.

Ensuite je suis passé en moyeux manuel, mes anciens moyeux tournent actuelement sur un Y60 et apperement pas de probleme pour l'instant...

Posté(e) :
Moi jamais eu de problemes, le seul truc au debut il avaient du mal a se declencher, mais un petit graissage a eu raison d'eux.

Ensuite je suis passé en moyeux manuel, mes anciens moyeux tournent actuelement sur un Y60 et apperement pas de probleme pour l'instant...

Je confirme sébastien : Pas de problème :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Moi j ai un moyeu naze , ils fonctionne mais fait un bruit de casserolles meme aprés multiple graissage :2 (15)::2 (15):

Je vais donc passé au moyeux manuels