Posté(e) : 1 septembre 200717 a salut encore une coui**e sur mon troll!!!!! de quoi peut venir la chauffe des moyeux avant? au fait c est des semi auto d origine!
Posté(e) : 1 septembre 200717 a je pense qu'il s'agit simplement d'un etrier de frein qui se grippe et qui ne reviens plus bien mecaniquement un moyeu ne peux pas chauffer
Posté(e) : 1 septembre 200717 a Oui, en fait c'est sans doute le piston qui est grippé et qui ne revient pas .... le soufflet cache poussière doit être mort .... Un démontage et nettoyage peut peut être y remédier dans un premiers temps, mais il existe des kits de réfections. Les freins sont des organes des sécurité, il ne faut pas tarder ... Surtout que cela ce fait facilement et que tu trouveras tout les renseignements nécessaires sur le site ...
Posté(e) : 1 septembre 200717 a salut encore une coui**e sur mon troll!!!!!de quoi peut venir la chauffe des moyeux avant? au fait c est des semi auto d origine! Si tu as un minimum de connaisance méca et de matos tu devrais vérifié qu'il fonctionne bien et aussi que le roulement n'est pas mort. J'ai eu le même genre de symptôme il y a peu de temps et c'était parce que le moyeu était hs.
Posté(e) : 1 septembre 200717 a ou alors tes roulements sont plein de me.de ou tu as trop ressere tes roulement