Aller au contenu

Cherche tous renseignements pour trol 2.8l 6cylindres ess


Fabrice57

Messages recommandés

recherche pour reglage avance allumage , reglage rupteur , reglage carburateur , reglage soupapes, schema circuit carburant , schema circuit d'air + pompe a vide , starter + tout autre renseignement possible merci beaucoup de m'aider car la je suis dans la kaka , rupteur hs tous les 1000km ,surconsommation ,pollution :2 (25): :2 (25): :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabrice,

 

D'après la RT:

 

Avance d'allumage 10° avant le PMH

 

Rupteurs 0.45 à 0.55 mm

 

Soupapes

- admission 0.25

- échappement 0.30

 

Pour la conso, j'ai pas encore trouvé le remède miracle :2 (22)::2 (22):

Les yeux pour pleurer quand je fais le plein :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Welter pour les renseignements, (PMH ???) mais ta revue tu l'as trouvé ou ??? car en France il y a que pour les diesel , pour la conso j'avais pas de prob je tournais à 12.5L le bonheur quoi !!! et maitenant 16L et il sent l'essence , plus les rupteurs qui s'usent à une VITESSE , le starter qui ne fonctionne plus (la merde quoi) merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

PMH- Point mort haut

 

La revue technique,je l'aie trouvé en Allemagne, ( en allemand) je pense pas quelle existe en France vue que le modele est peu courant par chez nous.

 

Comme toi , j'ai le problème du starter, pour le moment non résolu

J'ai fait 2 garages, à croire qu'il n'y plus de mécanos qui sache régler un carbu!!! :2 (22)::2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (26): Dis moi Welter aurais tu dans ta revue un schema du circuit d'air (toutes les petites durites et canalisations)???

pour le miens (starter) j'ai la capsule qui ce trouve dans la boite à air qui est hs et donc ne ferme plus l'arrivée d'air froid et n'ouvre pas l'arrivée d'air chaud. Je suis allé chez nissan et impossible d'avoir la piece , trop vieux le trol :2 (24)::2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabrice,

 

Un schema spécifique du circuit d'air, j'ai pas trouvé!

éventuellement differents schemas du carbu.

 

Tu parle bien de la sonde qui se trouve dans la boite à air, d'après les données de la Rt elle est fermée jusqu'a 60° et entierement ouverte à 70°

 

Peut etre voir dans une casse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.