un contre temps au cours de nos "chères" vacances a fait que le Patrol a dû rentrer au bercail en remorqueuse ...
un beau matin, alors que le trol avait du mal à démarrer à cause des 1500m d'altitude, l'embrayage presque collé la pédale super molle: aucune vitesse ne rentrait !!!
Alors aprés avoir purgé le liquide d'embrayage et revu le niveau, j'ai de nouveau tenté : et toutes les vittesse rentraient correctement, l'embrayage fonctionnant parfaitement.
le lendemain, rebelote!!! sauf qu'après que le trol ait pu chauffer 5 minutes, je le tente de nouveau et toutes passent sauf la marche arrière !!!
Depuis celle-ci est restée inexistante : le levier ne rentre plus ! toutes les autres vitesses rentrent normalement, sans encombre .. moi pas comprendre !!!
des avis sur la question ? est-ce reparable ? à quel coût ?
saluuut!
un contre temps au cours de nos "chères" vacances a fait que le Patrol a dû rentrer au bercail en remorqueuse ....gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
un beau matin, alors que le trol avait du mal à démarrer à cause des 1500m d'altitude, l'embrayage presque collé la pédale super molle: aucune vitesse ne rentrait !!!.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
Alors aprés avoir purgé le liquide d'embrayage et revu le niveau, j'ai de nouveau tenté : et toutes les vittesse rentraient correctement, l'embrayage fonctionnant parfaitement.
le lendemain, rebelote!!!
sauf qu'après que le trol ait pu chauffer 5 minutes, je le tente de nouveau et toutes passent sauf la marche arrière !!!
Depuis celle-ci est restée inexistante : le levier ne rentre plus ! toutes les autres vitesses rentrent normalement, sans encombre .. moi pas comprendre !!!.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
des avis sur la question ? est-ce reparable ? à quel coût ?.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
je pourrais le faire moi-même ?
merci de votre aide !!!.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)