Posté(e) : 3 septembre 200717 a Bonsoir , je vais bientôt faire ma vidange et je compte utiliser : huile moteur 15w40 semi synthese ou minerale ? filtre à huile LS897 (purflux ) filtre à GO CS439 (purflux) Joint en cuivre en ce qui concerne le bouchon de vidange est ce bien celui entouré en rouge sur la photo ? nouveau dans le milieu du 4x4 je voudrais pas faire de betise. merci de vos conseils. laurent
Posté(e) : 4 septembre 200717 a Bonsoir , je vais bientot faire ma vidange et je compte utiliser : huile moteur 15w40 semi synthese ou minerale ? filtre a huile LS897 (purflux ) filtre a GO CS439 (purflux) Joint en cuivre en ce qui concerne le bouchon de vidange est ce bien celui entouré en rouge sur la photo ? nouveau dans le milieu du 4x4 je voudrais pas faire de betise. merci de vos conseils. laurent SAlut, Pour l'huile, j'utilise de la 10W40 semi synthèse. LEs filtre e les joints j'en sais rien, c'est nissan qui me les fournis. Le bouchon de vidange oui c'est bien celui là. Il faut retiré la plaque de protection pour y avoir accès. Le filtre à huile est sur le coté du moteur, en le retirant souvent de l'huile coule sur le pont avant. Voilà
Posté(e) : 4 septembre 200717 a Bonsoir , je vais bientot faire ma vidange et je compte utiliser : huile moteur 15w40 semi synthese ou minerale ? laurent bsr... je rappelle que la 15 W40 est uniquement une huile minérale. A+
Posté(e) : 4 septembre 200717 a bsr... pour les différences d'huile, à lire attentivement http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=126540&highlight=#126540 bonne lecture A+