Posté(e) : 9 mai 200817 a salut .. pfff la marque je sais pas faut que je regarde la facture.. .. pour le reste bin on est super bien tenu meme au niveau des epaules.. pour la fixation ca etait un bazard mais apres de multiple essai j'y suis arrive en me servant d'une partie des embases d'origine et en fabriquant le reste au fur et a mesures des essais... les rails etait deja sur les sieges.. bye bye C vrai qu'il a de l'allure.. Je me demande si je n'enlève pas mon PB??!! Par contre, les sièges j'aimerais me les changer mais duraille de trouver une banquette AR rabattable et 2 beaux sièges AV
Posté(e) : 9 mai 200817 a Et les belle grimpettes ne l'effraient pas....! Tranquile et serein de troll à Ducat, comme nous l'avons vu faire dans une montée bien impressionnante avec zéro de visibilité à cause du soleil.... Chapeau!
Posté(e) : 15 mai 200817 a Oui...vraiment super sympa, ce Troll...un long avec une jolie prépa...il y a pas à dire, ça a de la gueule...et surtout, ça passe partout... Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire sur mon long...
Posté(e) : 27 juin 200817 a on m a toujour dit les long c est pour le raid et les cours pour le franchissement mais la faut croire que les gas qui m on dit ca c est des c... si non blague a part beau vehicule ,bonne base pour une prepa
Posté(e) : 28 juin 200817 a Et les belle grimpettes ne l'effraient pas....! Tranquile et serein de troll à Ducat, comme nous l'avons vu faire dans une montée bien impressionnante avec zéro de visibilité à cause du soleil.... Chapeau! Normal, c'est un ex-trainglot, il a l'habitude de rouler dans la peine-ombre en Black-out !
Posté(e) : 29 juillet 200817 a slt voici une ptite seance shooting sur le troll voila amicalement ptit trolleur
Posté(e) : 29 juillet 200817 a salut la premiere photos de mon nouveaux trol.. Super ton nouveau trol ! A+
Posté(e) : 29 juillet 200817 a Ducat, Très sympa ton troll Blanc avec les jantes noires, sympa aussi le pare choc maison. Pour les baquets, j'ai les mêmes dans mon 260, très confortable avec un très bon maintien latéral avant et haut et relativement facile à adapter avec du fer plat, il avance bien et bascule aisément grâce à la barre. Par contre il passe juste avec les "oreilles", mais ça le fait. J'avais avant des Baquets de 250 Gti, confortable mais il fallait un chausse pied pour se glisser derrère, même en les basculant... A+
Posté(e) : 29 juillet 200817 a et si on faisait un topic sur les long !!!!!que pour les long super ton idee, j adhere xxl, cyril ,fj , ducat,maxi14 ,vavavoum et les autres un topic special long y60 J'adhere aussi Sinon beau troll, meme si je suis très réserve sur les LP et les perturbations sur le refroidissement que leur présence engendre Mais bon, il y en a que 2 et ils sont assez sur le coté... Je ne parle pas de l'aspect esthetique... c'est plutot joli
Posté(e) : 29 juillet 200817 a Ducat,Pour les baquets, j'ai les mêmes dans mon 260, très confortable avec un très bon maintien latéral avant et haut et relativement facile à adapter avec du fer plat, il avance bien et bascule aisément grâce à la barre. Par contre il passe juste avec les "oreilles", mais ça le fait. A+ Tu peux nous en dire plus ? C'est quelle marque ces baquets ? et est ce que ca reste confortable sur de trés longue disntace ?
Posté(e) : 13 juin 200916 a Salut Franck, Peux-tu me dire quelle était la taille de tes jantes ainsi que le déport sur ce trol, steup. Je suis entrain de regarder tout les trols long et blanc du site, et de voir le meilleur compromis par rapport aux tailles de roues et kit suspension, et le tarif que ca engendre. En te remerciant, ben ben A+Pierre
Posté(e) : 13 juin 200916 a Auteur salut .. pierre cet des jantes en 16 deport -25 je vien de les remonter sur mon new trol... bye.