Aller au contenu

surelevation +11


gungue 66

Messages recommandés

Non avec une telle élévation il te faut un arbre arriére à double croisillon d'origine baroud + une cale de 3cm pour l'allonger au niveau de sa fixation.

 

Ce qui m'inquiéte plus c'est que tu pose la question. Faut pas ce lancer dans ce type de modif assez extréme sans s'y connaitre...

 

Amorto de direction, silenbloc descentré pour les tirrans de ponts avant et modification des tirrans de retournement arriére (pas obligé mais consceillé), modif des mise à l'air de ponts sans parler des flexible de frein et d'une eventuelle ralonge de la commande de diff-lock.

 

Mais sinon, vas y roule. :2 (26):

 

Ps: des calles c'est bien, mais quand le centre de gravité est plus haut, les ressorts doivent étre plus dur... Mais bon, c'est toi qui voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non avec une telle élévation il te faut un arbre arriére à double croisillon d'origine baroud + une cale de 3cm pour l'allonger au niveau de sa fixation.

 

Ce qui m'inquiéte plus c'est que tu pose la question. Faut pas ce lancer dans ce type de modif assez extréme sans s'y connaitre...

 

Amorto de direction, silenbloc descentré pour les tirrans de ponts avant et modification des tirrans de retournement arriére (pas obligé mais consceillé), modif des mise à l'air de ponts sans parler des flexible de frein et d'une eventuelle ralonge de la commande de diff-lock.

 

Mais sinon, vas y roule. :2 (26):

 

Ps: des calles c'est bien, mais quand le centre de gravité est plus haut, les ressorts doivent étre plus dur... Mais bon, c'est toi qui voie.

 

Alors "REY" fait attention ; quand-même :2 (11): Un arbre de Baroud sur

 

un GR long :2 (11):

 

"ROBERT"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT gungue 66

pour la rehausse, j'ai fait la modif suivante:

rallonge des barres panhar avec regleur, tiran de pont ar avec regleur, rallonge de la barre de direction, cale sous la boite a vitesse, bague tiran de pont av desaxée et tous ce ke te dit rey dans sont 1er message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):
rallonge des barres panhar avec regleur, tiran de pont ar avec regleur, rallonge de la barre de direction, cale sous la boite a vitesse, bague tiran de pont av desaxée et tous ce ke te dit rey dans sont 1er message
Et ça serait trop demander d'avoir quelques photos ???????? :2 (17): MERCiiiiiiiiiiiiiiiii :2 (15):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trops tard Fred.... tu à été repéré.... :2 (15)::2 (15):

 

Bon, alors pour commancer, tu peut passer par le forum "bistro" pour dire un p'tit bonjour à tout le monde est pour te présenter toi et ta bélle. C'est une habitude du site et c'est trés simpa.

 

Sinon, bein il vas falloir mettre des photos en lignes.... et si tu à du mal (c'est tout sauf simple) met les moi par mail et je te les collerais ici. reylebon@free.fr

 

En tout cas bienvenu parmis nous..... et ViVa El Patrolla... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.