Aller au contenu

[reportage]fabrication barres latéral sur un y60 long.


patelec

Messages recommandés

salut,

peux tu être un peu plus précis sur les pattes de fixations ? merci car je ne vais pas tarder à te copier, avec ton aimable autorisation :2 (20):

 

Ben heu pour copier pas de soucis mais pour les précisions pas facile j'ai fait tout sur mesure en présentant les pièces une par une....

 

Pas de plan de fait enfin si ils sont dans ma tête....

 

Bon au besoin j'peux peut-être prendre quelques mesure pour ce qui sont intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

peux tu être un peu plus précis sur les pattes de fixations ? merci car je ne vais pas tarder à te copier, avec ton aimable autorisation :2 (20):

 

Ben heu pour copier pas de soucis mais pour les précisions pas facile j'ai fait tout sur mesure en présentant les pièces une par une....

 

Pas de plan de fait enfin si ils sont dans ma tête....

 

Bon au besoin j'peux peut-être prendre quelques mesure pour ce qui sont intéresser.

 

salut,

merci de m'autoriser à te copier :2 (15):

si tu as des photos des points d'ancrages je suis preneur.

car j'ai montré les photos au carrossiers donc si j'ai toutes les photos y aura pas de pb.

en plus si je lui prend un peu la tête je verrais si il peut me faire une série pour ceux qui seraient interessés, compte tenu du fait que les tubes et les accessoires je pourrais les avoir à un bon prix, puis on met tout ça en peinture, au four et dans les colis :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.