Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voila mon autoradio fonctionnait très bien, sauf que lorsque j'ai debranché la batterie, il me demande le code, heureusement le vendeur me l'avait laissé,

Par contre apres avoir tapé les 4 chiffres ... rien

Faut-il valider quelques part ou le code est-il mauvais ??? si vous avez des infos

Je ferai des photos de l'autoradio demain C un poste cassette de nissan GR de 95

Merci d'avance

Posté(e) :

Salut,

Pour moi, je n'ai qu'à taper les 4 chiffres et ça marche tout de suite. Je pense que si toi, ça ne marche pas, c'est que ce n'est pas le bon code, à mon avis.

Le mien de code est marqué sur un autocollant doré sur la notice du poste ou du Patrol, je sais plus.

A+Pierre

Posté(e) :
  • Auteur

C'est ce que je pense aussi, en fait l ancien proprietaire m'avait dit qu il l avait change car le premier avait tilte et le code que j ai dans le bouquin est surement celui du premier.

Dommage pour moi et merci pour l'info

Posté(e) :
  • Auteur

Non je n ai pas essaye avec Nissan mais il y a peu de chance etant denne que l autoradio a ete change donc plus de rapprochement avec le num de chassis, ca ne mange pas de pain d essayer tu me diras

Posté(e) :

avec le numéro de série du poste dans ce cas, ils devraient retrouver.

Par contre service payant surement, et en général c'est pas donné pour un code.

Posté(e) :
  • Auteur

Probleme resolu

en cherchant dans le bouquin d entretien, j ai trouver le code du nouveau poste que l ancien proprietaire avait pris soin de noter dans un petit coin

mais il fallait savoir ou il etait note???

bref tout fonctionne maintenant

Merci pour les infos quand meme