Posté(e) : 4 septembre 200717 a Voila mon autoradio fonctionnait très bien, sauf que lorsque j'ai debranché la batterie, il me demande le code, heureusement le vendeur me l'avait laissé, Par contre apres avoir tapé les 4 chiffres ... rien Faut-il valider quelques part ou le code est-il mauvais ??? si vous avez des infos Je ferai des photos de l'autoradio demain C un poste cassette de nissan GR de 95 Merci d'avance
Posté(e) : 5 septembre 200717 a Salut, Pour moi, je n'ai qu'à taper les 4 chiffres et ça marche tout de suite. Je pense que si toi, ça ne marche pas, c'est que ce n'est pas le bon code, à mon avis. Le mien de code est marqué sur un autocollant doré sur la notice du poste ou du Patrol, je sais plus. A+Pierre
Posté(e) : 5 septembre 200717 a Auteur C'est ce que je pense aussi, en fait l ancien proprietaire m'avait dit qu il l avait change car le premier avait tilte et le code que j ai dans le bouquin est surement celui du premier. Dommage pour moi et merci pour l'info
Posté(e) : 5 septembre 200717 a Auteur Non je n ai pas essaye avec Nissan mais il y a peu de chance etant denne que l autoradio a ete change donc plus de rapprochement avec le num de chassis, ca ne mange pas de pain d essayer tu me diras
Posté(e) : 5 septembre 200717 a avec le numéro de série du poste dans ce cas, ils devraient retrouver. Par contre service payant surement, et en général c'est pas donné pour un code.
Posté(e) : 6 septembre 200717 a Référent Mécanique Une amie a eu le cas avec une Twingo et un site payant lui a redonné le code. Il faut prouver la propriété du poste. Faut que je retrouve l' info ............ Reédit : voila le site : http://www.c-ae.com/SiteTar/html/csveprac.htm#code
Posté(e) : 7 septembre 200717 a Auteur Probleme resolu en cherchant dans le bouquin d entretien, j ai trouver le code du nouveau poste que l ancien proprietaire avait pris soin de noter dans un petit coin mais il fallait savoir ou il etait note??? bref tout fonctionne maintenant Merci pour les infos quand meme