Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
a ce que je vois, je ne suis pas le seul a vouloir le faire. le plus des soucis, c'est tout l'electrique a apporter, le moteur du toy démarre deja en 24v, donc a voir pour le demarreur, ensuite pour les freins, pour l'embrayage,etc,;;;en fait il faut beaucoup plus que le moteur et la boite!!!j'ai deja bien pense le truc mais gros probleme avant le croisillion arriere, non alligné, avec les chevaux et l'angle, ça pettera toujours!!!j'ai abandonné l'histoire car j'ai pas le temps, je pars toutes les semaines, present que le week end et ma femme roule tous les jours avec.il ne faut pas oublier que sur les toys, a 100 000, les injecteurs, a 200 000 , les coussinets de bielles + les injecteurs, attention le moteur est plus puissant mais pas aussi fiable que les 6 cyl de chez ninni!!alors bon courage!!c'est quoi cette histire de le mettre dans un suzuk????tu veux le mettre ou???j'en ai du suzuk en 1300 et j'assure qu'il n'y a pas la place!! a plus

Mouais.......... menfin, sur mon BJ71 de 360 000 Kms, le tarage des injecteurs n'a meme pas était controlé.... Donc quand on dit que les moteurs Toy sont moins fiables que ceux de chez Nini, ça me fait sourire...

A mon avis, c'est plus une question d'entretien et d'utilisateur qu'autre chose.

Chez nous, (sous les tropiques) les Moteur Toy sont réputé bien plus fiable que ceux de nini.

Maintenant, coté transmission, chez nissan c'est vraiment du baléze.

Menfin.... c'est mon avis....

Posté(e) :
salut, et pourquoi pas un 4.2 nissan? a+

De toutes façons , Nini n'aurait du faire que celui là de moteur ( avec un turbo pour plus de fun )

Posté(e) :

faut areter avec les 4.2 toy et nissan,pour 1000e t a un v8 ford de 5.7l!!!!

ou un v8 6.2d,ya pas plus fiable et coupleux!!!

Posté(e) :

salut, un v8 6.2d ou td de quelle année, quelle version, quel constructeur? pour un montage sur quel chassis? exclusivement terrain et déplacement du véhicule sur plateau? a+.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

le moteur 4.2 toy moins fiable que les moteurs Nissan...hummm!!!

question transmission par contre y'a pas photo...

Posté(e) :
salut, un v8 6.2d ou td de quelle année, quelle version, quel constructeur? pour un montage sur quel chassis? exclusivement terrain et déplacement du véhicule sur plateau? a+.

GMC,DODGE....ça se monte pas en lieu et place,ya des modid a faire evidement....... :2 (24):