Aller au contenu

Hard top


baroud59

Messages recommandés

Salut Baroud59,

 

Démonter les garnitures qui sont fixées avec des "rivets" en plastique sur des supports métal qui se détériorent en les faisant sauter..... :2 (10):

Puis dévisser toutes les vis torx (une vingtaine à peu près).....Le plus difficile est de décoller le hard top du joint............. :2: ( l'idéal, c'est d'être 2 ).........Et voilà !!!!!!!!!!

 

Pour ce qui est du remontage, en ce qui me concerne, je n'ai pas remis les garnitures.......Ce sera plus rapide pour la prochaine fois........ :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , ce que je voulais dire , c'est le fait d'enlever le hard top et de le remettre .

Est ce que ensuite il n'y a pas de fuites :2 (14):

Le mien est de 91 et je ne suis pas sur qu'il est déja était enlevé une fois :2 (20):

 

Pas de problèmes, il y à un joint caoutchouc tout le long............;

 

S'il est en bon état, pas de soucis.......;

 

A+Colorado :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

aucun soucis effectivement... attention en démontant certaines vis sont très dure à dévisser et peuvent être abîmées voir impossible à remonter...j'ai remplacé toutes les vis torx par des vis avec des têtes de 10 avec rondelles : résultat dévissage et remontage à la visseuse... :2 (26):

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

aucun soucis effectivement... attention en démontant certaines vis sont très dure à dévisser et peuvent être abîmées voir impossible à remonter...j'ai remplacé toutes les vis torx par des vis avec des têtes de 10 avec rondelles : résultat dévissage et remontage à la visseuse... :2 (26): @+

 

Salut, :2 (14):

 

c'est ce que j'ai fait aussi............... :2 (15):

 

En plus, je remets pas toutes les vis............4 en haut et 2 de chaque côté

 

et çà n'a jamais bougé......... :2 (14):

 

 

A+Colorado :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.