Posté(e) : 9 septembre 200717 a Salut a tous suite a ma rehausse Kit "EFS "effectuée au moi de juin c'est avec un peut de retard suite a pbs AOL console grillée je met 2 photos pour vous montrer le resultat bien que je ne soit pas sur que ce soit a la bonne place Avant réhausse Aprés réhausse Vue la rehausse calage de boite 15 mm et pas de vibrations Voila c'est tous j'attend vos remarque amitié fox
Posté(e) : 9 septembre 200717 a slt il n'y a pas de remarque a faire tu as bien travaillé ps : le cadrage de la première photo ( toilette )
Posté(e) : 9 septembre 200717 a Auteur C'est vrai la photo avec le chiotte c'est pas un scoop mais ce n'est pas volontaire amitié fox
Posté(e) : 9 septembre 200717 a elle est de combien cette rehausse? s'est joli tout plein!!! manque plus que des 37"!!!
Posté(e) : 9 septembre 200717 a Auteur normalement c'est du +5 mais ça me l'a rehauusé de 9.8 cm et ça ne se tasse toujour pas il reste toujour aaussi haut perché meme apres + de 2000km avec 4 personnes , une remorque de 1200 kgs, et un peut de TT amitié fox
Posté(e) : 10 septembre 200717 a alors on est a la meme auteur alors sauf pour ma teille de pneus... en tout cas beau boulot travaille bien effectué et le rendu est superbe
Posté(e) : 10 septembre 200717 a normalement c'est du +5 mais ça me l'a rehauusé de 9.8 cm et ça ne se tasse toujour pas il reste toujour aaussi haut perché meme apres + de 2000km avec 4 personnes , une remorque de 1200 kgs, et un peut de TT amitié fox tu est sur de ce que tu dit ?? de 5cm A 9.8 ca fait une sacré difference sinon il ets pas mal...manque plu que des 33 qui deborde un peux..
Posté(e) : 11 septembre 200717 a Auteur t'as raison jojo de +5 a +9.8 ça fait une sacrée difference c'est un peut pour ça que j'hesité a le montrer mais pourtant les mesures sont bien la ou alors j'ai acheter un +5 qui en fait + amitié fox
Posté(e) : 11 septembre 200717 a ok mais tes amorto le suporte bien il osnt pas trop court et tes bar panhard ?? parcque moi a +10 j ai du ralonger les barre .. voila A++
Posté(e) : 12 septembre 200717 a Auteur jojo pour repondre a ta question pour les amortos, ce a l'arriere sont des long alors que j'ai un court pour les barres panhard ou autre j'ai rien touché..... du moin pourl'instant amitié fox
Posté(e) : 12 septembre 200717 a Tiens Philippe, pour ton anniversaire, une photo de ton troll avant et après la réhausse.
Posté(e) : 12 septembre 200717 a Auteur le prix de la rehausse 4 amortisseurs , 4 ressorts, + un amorto de direction + cales de boite environ 1100€ Reponse : oui ça exsite pour un 61 et merci pierre pour la photo d'ensemble on se rend mieux compte amitié fox