Posté(e) : 9 septembre 200717 a Remplacement des tours d'aile. Remplacement des vitres du hart-top par du PVC. Traitement antirouille de la caisse, apprêtage et mise en peinture. Au total 4 semaines de travail à temps complet. Et dire que la semaine prochaine, on commence un 2.8 TD.
Posté(e) : 10 septembre 200717 a Tres beau travail, mais evite d'ouvrir un nouveau post a chaque fois. Continu a la suite du premier A+
Posté(e) : 11 septembre 200717 a Auteur Tres beau travail, mais evite d'ouvrir un nouveau post a chaque fois. Continu a la suite du premier Salut , j'aurai bien continuer le reportage sur le premier post, mais impossible d'inserrer toutes les photos A +
Posté(e) : 14 septembre 200717 a Salut , j'aurai bien continuer le reportage sur le premier post, mais impossible d'inserrer toutes les photos A + Impressionnantes, ces photos, même à l'envers ! ;-)
Posté(e) : 16 septembre 200717 a du beau boulot!!mais j'ai un peu de mal avec la couleur parce que ma femme est militaire alors le kaki!!!!!!!!!!!!!!