Posté(e) : 17 janvier 200817 a Auteur Salut , je vois que tu as installé un attelage sur la partie alu du marche pied arrière. Ca prends dans le chassis à cet endroit là?? GT sa ne prend pas dans le chassis mais c'est l'attellage qui remonte et qui est prévue pour ca
Posté(e) : 18 janvier 200817 a En effet on voit mieux comme ça, je pensais que tu l'avais fixé à la place de l'anneau sur les 4 trous.Merci pr la réponse. GT
Posté(e) : 29 février 200817 a Rien a dire si ce n'est de me contacter com on est a côté pour pouvoir un petit peu le rayer ds les dentelles !!
Posté(e) : 29 février 200817 a Auteur Rien a dire si ce n'est de me contacter com on est a côté pour pouvoir un petit peu le rayer ds les dentelles !! pas de soucis pour les rayures il en a deja sinon c'est quand tu veut
Posté(e) : 26 mars 200817 a Aimeras ton front bar, sa fantastique! Pas vu un comme ça avant, de la bonne neige photos aussi, pas de neige comme ça en angleterre
Posté(e) : 26 mars 200817 a Auteur j'ai juste enlevé la parti qui vient sur les phares sa faisait trop gros sinon
Posté(e) : 8 mai 200817 a Auteur Sympa ton 60 merci a l'année prochaine en espérant se voir un peu plus longtemps
Posté(e) : 9 mai 200817 a oui il est tres jolie se trol quand je les vu au raco il ma tappé dans l'oeil on en voir pas beaucoup de cette couleur
Posté(e) : 26 mai 200817 a Auteur quand je les vu au rasso il ma tappé dans l'oeil merci y ta pas trop fait mal
Posté(e) : 28 mai 200817 a salut! Sacré gueule ton troll, dis moi tes clignotants avant reste bien visible allumés malgré la teinte? J'aimerai bien faire la même chose
Posté(e) : 28 mai 200817 a Auteur Perso ya juste un truc qui me chagrine les lampadaires jaune et le pb pour le pb le probleme va etre bientot resolut le pare choc en tube attend dans le garage
Posté(e) : 28 mai 200817 a Perso ya juste un truc qui me chagrine les lampadaires jaune et le pb pour le pb le probleme va etre bientot resolut le pare choc en tube attend dans le garage cé vrai il attend dans le garage mais un grand cou de disqueuse et des idée pour savoir ou tu va le mettre que tu face pas comme moi