Posté(e) : 24 juin 200816 a Impec c'est super le sticker déchire merci mais fab son autocolant attend sur le buffé
Posté(e) : 26 juin 200816 a Auteur Impec c'est super le sticker déchire merci mais fab son autocolant attend sur le buffé je sait toujours pas si je le met sur le capot ou sur le toit
Posté(e) : 26 juin 200816 a Impec c'est super le sticker déchire merci mais fab son autocolant attend sur le buffé je sait toujours pas si je le met sur le capot ou sur le toit a cé malin
Posté(e) : 26 juin 200816 a tres beau , moi aussi il est sur le capot , mais * j'en ai chier pour le posé toi aussi a sa va j ai u peur d'etre le seul mais les toff sur mon lien si tu veus pour pas surcharger celui de fab http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50025&postdays=0&postorder=asc&start=0
Posté(e) : 4 juillet 200816 a Tu as bien fait de le mettre dur le toit Moi sur le capot avec les rainures ça fait quelques merdouilles de pres Les lettres niskel par contre la croix c'etait plus dur
Posté(e) : 7 juillet 200816 a Auteur tu voi tu la mi la ou je voulez le mettre sa fait super sur le capot sa fait bien aussi quand meme Très chouette ton Troll ! Ca rends vraiment bien merci Tu as bien fait de le mettre dur le toitMoi sur le capot avec les rainures ça fait quelques merdouilles de pres Les lettres niskel par contre la croix c'etait plus dur moi c'est l'inverse la croix nikel et les lettres sa a été plus dure
Posté(e) : 8 juillet 200816 a moi c'est l'inverse la croix nikel et les lettres sa a été plus dure heuresement que j'etais la pour t'aider
Posté(e) : 8 juillet 200816 a moi c'est l'inverse la croix nikel et les lettres sa a été plus dure heuresement que j'etais la pour t'aider a dacor moi j etait tout seul
Posté(e) : 23 juillet 200816 a Auteur alors fab ce pont avant ca dit quoi??? c'est bon c'est reparer c'etait bien moi arbre de transmission avant qui été hs donc voila je suis a nouveau 100% 4 roue motrices sur mes vehicules a samedi chez titi alors olivier
Posté(e) : 9 août 200816 a Auteur voila sa sera tout pour ce soir on verra bien demain se que j'airai le temps de faire
Posté(e) : 10 août 200816 a sympa l'avancement de ton troll!!il est cool comme ça!!pour la fabrication de ton coffre de rangement,c'est une super idée,par contre j'ai testé et c'est vite le bordel après quelques sorties boueuses et rangement crade,le bois n'aime pas beaucoup l'humidité!!!!en plus tu perds de la place en hauteur quand tu veux mettre quelque chose d'encombrant,enfin ce n'est que mon avis personnel,moi après réflection,j'ai opté pour une cantine sanglée avec tout le bordel dedans comme ça quand je fais pas de tt,je la sort,un coup de karsher dedans et roule ma poule!!!bref je vais pas te raconter ma vie !!!en attendant,bravo pour ton troll,j'adore la couleur et son museau est trop top bravo!!!!!amicalement
Posté(e) : 10 août 200816 a Auteur reste plus qu'a faire l'interieur des tiroires mais la faut que je recherche des morceaux de bois je compter pas les faire ce we donc j'en est pas acheter
Posté(e) : 10 août 200816 a ce troll devient de plus en plus beau j'ai hate de le voir l'année prochaine au rasso
Posté(e) : 10 août 200816 a Auteur ce troll devient de plus en plus beau j'ai hate de le voir l'année prochaine au rasso merci et vivement l'année prchaine
Posté(e) : 10 août 200816 a Joli travail. Pour le dessus tu peux même faire dans la découpe avec plusieurs coloris en moquette pour créer un décor ou marquer quelque chose