Posté(e) : 17 octobre 200816 a Bon, ben après m'avoir fadé les 92 million de pages de l'avancement de ton pèpère, je n'aurai qu'un mot à dire : QUAND TU VEUX TU FINIS L'ARRIERE !!!!! PS: Ceci dit: il a quand même une put1 de gueule ton engin !!!
Posté(e) : 17 octobre 200816 a Je préfère !!! Tu ne vas quand même pas le laisser dans cet état c'pauv troll !!!
Posté(e) : 17 octobre 200816 a il et jolie jolie meme avec des nike plus grande que c'est pied :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 17 octobre 200816 a Auteur il et jolie jolie meme avec des nike plus grande que c'est pied :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 20 octobre 200816 a magnifique bête, belle prepa j adore et encore merci pour les renseignement de hier soir
Posté(e) : 20 octobre 200816 a a tu la mi dans la boue mais comment tu a fait tu avé plus de marche ariere :panneaulasortiecparla1cz: autrement super tofffffff mon fab :agah: :agah:
Posté(e) : 20 octobre 200816 a Pas rassuré dans la grosse flaque, hein fab en plus il n'avait pas de tuba Sérieusement pour l'avoir vu en vrai c'est une bête ce Y60
Posté(e) : 20 octobre 200816 a Pas rassuré dans la grosse flaque, hein fab en plus il n'avait pas de tuba Sérieusement pour l'avoir vu en vrai c'est une bête qui FAB
Posté(e) : 20 octobre 200816 a Pas rassuré dans la grosse flaque, hein fab en plus il n'avait pas de tuba Sérieusement pour l'avoir vu en vrai c'est une bête qui FAB Allez Babeth dit nous tout !!!
Posté(e) : 20 octobre 200816 a Pas rassuré dans la grosse flaque, hein fab en plus il n'avait pas de tuba Sérieusement pour l'avoir vu en vrai c'est une bête qui FAB Allez Babeth dit nous tout !!! vivivivivivivi tout
Posté(e) : 21 octobre 200816 a BRAVO mon fab troll du jour et oui encore tu doit avoir des action du cite
Posté(e) : 21 octobre 200816 a Auteur Pas rassuré dans la grosse flaque, hein fab non pas rassurer du tous je me demander jusque ou sa aller descendre j'y aller tous doucement
Posté(e) : 21 octobre 200816 a Auteur en plus il n'avait pas de tuba Sérieusement pour l'avoir vu en vrai c'est une bête ce Y60 merci babeth
Posté(e) : 21 octobre 200816 a en plus il n'avait pas de tuba Sérieusement pour l'avoir vu en vrai c'est une bête ce Y60 merci babeth Mais de rien je le pense sincèrement T'as vu les affreux ils ont détourné mes propos juste au dessus
Posté(e) : 21 octobre 200816 a Auteur T'as vu les affreux ils ont détourné mes propos juste au dessus oui j'ai bien vu toujours les memes BRAVO AU TROLL DU JOUR santée au TSOR :betm13: :betm13: et a tous les autres aussi