Posté(e) : 21 octobre 200816 a Auteur Encore un pistoné tiens ... Félicitation à toi ! pistonner... moi ...
Posté(e) : 21 octobre 200816 a en plus il n'avait pas de tuba Sérieusement pour l'avoir vu en vrai c'est une bête ce Y60 merci babeth Mais de rien je le pense sincèrement T'as vu les affreux ils ont détourné mes propos juste au dessus quel honte
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur je le vairais bien en pick up sa serai sympas mais beaucoup trop de boulot pour moi y suffit pas de le disquer sa c'est fesable ,mais pour le faire propre
Posté(e) : 2 novembre 200816 a si tu veux moi je m'en occupe en plus j'ai un semi auto et un grands hangar grace a mon frere la séparation j'en ai une toute faite et en plus tu la déja vue
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur si tu veux moi je m'en occupe en plus j'ai un semi auto et un grands hangar grace a mon frere la séparation j'en ai une toute faite et en plus tu la déja vue un jour peut etre quand je m'en servirai que pour faire du 4x4 la cest pas le moment et en plus ta séparation elle est pas deja vendu
Posté(e) : 2 novembre 200816 a le ga ne m'a pas donne de € donc pour l'instan elle est encore mienne en plus je l'ai déja fais sur celui de flo.
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Super les transformations sur ton troll , plein de bonne idéessssss ....
Posté(e) : 8 novembre 200816 a Auteur les extention d'ailes sont remise en place et un peu decouper sous la pluie je n'y voyait plus rien avec les roue qui dépasser mais sa empéche pas de le salir
Posté(e) : 8 novembre 200816 a C'est la valse des tranformations c'est vrai toutefois qu'il est toujours aussi boueux :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 8 novembre 200816 a Auteur C'est la valse des tranformations c'est vrai toutefois qu'il est toujours aussi boueux :panneaulasortiecparla1cz: merci cheftaine promit pour demain y sera tout propre enfin le matin a 8h30
Posté(e) : 15 novembre 200816 a franchement il claque beaucoup mais il serait peut etre mieu en pick up!!!!!
Posté(e) : 15 novembre 200816 a Il est de plus en plus beau Bon je vais commencer la liste des surnoms de nos Trolls Mickey, bob l'éponge, CRAPO, ensuite
Posté(e) : 15 novembre 200816 a fini les balades dans les bois :2 (25): faut leur faire des petits arceaux tu a raison autrement apres il von éclairé les etoiles
Posté(e) : 21 février 201114 a Auteur Au top le Y60, félicitation pour la prépa extrem ET soignée merci tous le monde et oui j'ai essayer de le faire bien a y etre...
Posté(e) : 21 février 201114 a Administrateur Bonsoir, j'ai retiré quelques photos car bannière indésirable ici ! Par contre pouvez-vous m'expliquer pourquoi les bannières PGR ont toutes été modifiées en ne laissant que Patrol ? Si vous n'appréciez plus le site pourquoi y venir ?
Posté(e) : 22 février 201114 a Au top le Y60, félicitation pour la prépa extrem ET soignée merci tous le monde et oui j'ai essayer de le faire bien a y etre... slt fab j'ai une question ou as-tu trouvé les pneus goodyear wrangler svp;car je recherche les memes merci
Posté(e) : 22 février 201114 a slt super le trol ou as tu trouver la casquette pare soleil j aime beaucoup je voit bien mon gros avec merci