Posté(e) : 11 septembre 200717 a je voulais savoir la différence entre les deux si il y en a une merci
Posté(e) : 11 septembre 200717 a Référent Mécanique D'après ce que je posséde les freins de tous les Y60 et Y61 sont les mêmes. La seule variante possible est un étrier AV à un seul piston et sur le Y60 une possibilité de tambours AR
Posté(e) : 11 septembre 200717 a Sur le 4.2 les étriers avant sont à double piston sur le 60, à l'arrière ce doit être les même que le 2L8.
Posté(e) : 11 septembre 200717 a sur le 4.2 double piston a l'avant et plaquette plus grande . .....pour l'arrire c'est identique au 2.8
Posté(e) : 11 septembre 200717 a Pour avoir vue pas mal de 4,2 litres en Nouvelle Calédonie en provenance d'Australie, sans parler des versions pick up, la grande majorité des 4,2 litres étaient en disques a l'avant et tambour a l'arrière. C'est simple, j'ai du commander mes plaquettes arrières par le net car ils n'en avaient pas pour mon 2,8 litres sur le territoire. Red Bull.
Posté(e) : 11 septembre 200717 a sur mon 4.2l ce n'est pas du tout les mêmes que sur les 2.8 av comme arr mais bon je suis peut etre une exception
Posté(e) : 11 septembre 200717 a Référent Mécanique Le Y61 a des double-pistons à l'AV ! Dans le catalogue du Y60 le simple piston et le double piston sont référencés ! Il y a aussi 2 types de disques et donc d'étriers selon l'épaisseur.
Créer un compte ou se connecter pour commenter