Aller au contenu

Boitier : intercooler necessaire ou pas ?


Buzz

Messages recommandés

Bonsoir,

 

une petite question

 

je me demandais si la pose d'un boitier ou une reprogrammation eprom genre artechnology dans le cas du Y60 impose ou suppose le montage d'un intercooler ?

 

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::biggrimjackbox:

 

Toi t'as pas lu deux lignes sur le forum. :2 (15):

 

un Y60, n'a pas de puces, sauf si ton chien en a... :2 (15)::2 (15):

 

Utilise la fonction "chercher", sur intercooler pour un Y60. Tu verras que c'est plus de l'art de préparer de la mécanique, que de faire joujou avec un clavier qui améliore les capacités du RD28T.

:2 (13):

:2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir' date='

 

une petite question

 

je me demandais si la pose d'un boitier ou une reprogrammation eprom genre artechnology dans le cas du Y60 [b']impose[/b] ou suppose le montage d'un intercooler ?

 

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::biggrimjackbox:

 

Toi t'as pas lu deux lignes sur le forum. :2 (15):

 

un Y60, n'a pas de puces, sauf si ton chien en a... :2 (15)::2 (15):

 

Utilise la fonction "chercher", sur intercooler pour un Y60. Tu verras que c'est plus de l'art de préparer de la mécanique, que de faire joujou avec un clavier qui améliore les capacités du RD28T.

:2 (13):

:2 (17):

 

bah si en long et en large.....mais j'ai lu ca aussi dans le rubrique reprogrammation du site artechnology :2 (21): d'ou mon doute

 

PATROL 2.8 TD 89->97 02/0 115 cv -> 140cv 24mkg -> 29,6 mkg mécanique RUG-46007 608 €

 

http://www.artechnology-ruggeri.com/vehiculeslegers.php?marque=NISSAN

 

donc n'etant vraiment pas doue en mecanique je me pose des questions :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

:d44: encore une façon de taxer 600€ pour faire des modifs qui ne coùtent pas le 1/4 de ce que l'on peut faire avec méthodologie et patience.

 

Il y avait eu un post là-dessus d'un gars qui avait acheté ce genre de "kit/modif" avec une came de LDA et tout le toutim...

 

C'est balencer de l'argent par les fenêtres.

Enfin chacun vois midi à sa porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): La modif est "sérieuse"... seulement tu peux faire la même chose à moindre coût... et c'est surtout vrai lorsque la modif est purement mécanique ! :2 (26):

 

Pour les boîtiers, c'est pareil ! Je suis sûr qu'il n'y en a pas pour plus de 100 euros de composants et de connectique... pour le reste, évidemment, il faut savoir programmer le boîtier et avoir accès aux données ! :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

une petite question

 

je me demandais si la pose d'un boitier ou une reprogrammation eprom genre artechnology dans le cas du Y60 impose ou suppose le montage d'un intercooler ?

 

Donc pas de boitier électronique sur les Y60, ca sert à rien on a pas d'électronique à corriger.

 

Par contre la modif de la LDA doit etre accompagnée d'un IC, d'un "mano turbo", de la correction de l'avance de celui ci.

Et plutot que d'acheter un kit modif de LDA, fait l'optimisation de la LDA que tu as déjà. :2 (26): (A faire par quelqu'un qui sait!... cout: proche de 0€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

une petite question

 

je me demandais si la pose d'un boitier ou une reprogrammation eprom genre artechnology dans le cas du Y60 impose ou suppose le montage d'un intercooler ?

 

Donc pas de boitier électronique sur les Y60, ca sert à rien on a pas d'électronique à corriger.

 

Par contre la modif de la LDA doit etre accompagnée d'un IC, d'un "mano turbo", de la correction de l'avance de celui ci.

Et plutot que d'acheter un kit modif de LDA, fait l'optimisation de la LDA que tu as déjà. :2 (26): (A faire par quelqu'un qui sait!... cout: proche de 0€)

 

bon va falloir que je regarde si j'ai un mecano competent dans mon entourage :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors nous t'avons fais économiser 600€. :2 (14):

 

Mais comme nous nous y sommes mis à 4 pour y arriver' date=' pour la facture individuelle, ce sera juste 150€ chacun... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Bon les copains vous me suivez, me lachez pas hein :2 (11)::2 (15)::2 (15):

 

 

:out1:[/quote']

 

moi ca m'a couté juste une bouteille... en 10 min le tour était joué :2 (26):

 

mes 600, je les investirais dans quelque chose de vraiement utile pour mon troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.