Posté(e) : 16 septembre 200717 a Auteur devisser avec les 3 vis la platine electrique en dessous des pignons
Posté(e) : 16 septembre 200717 a Auteur retourner la platine on trouve 4 pistes les controle souvent la grande pistes est coupe voir schema.
Posté(e) : 16 septembre 200717 a Auteur avec un fer a souder un fil elestrique refaire la piste en soudant de bout en bout la piste. et le moteur de dpc est reparti. c'est le 2 eme que je repare et a chaque fois c'etait la meme panne.
Posté(e) : 16 septembre 200717 a bjr... ça semble intéressant .... mais ça nécessite une bonne mise au point...... sur la qualité des photos!! plus ça va plus c'est flou !!! conseil: arrêter la REY Mentha !!!!! A+
Posté(e) : 16 septembre 200717 a Auteur bon courage a tous j'espere que mes recherches pourront aider quelques personnes. desole pour les derniers photos mais trop pres c'est un peu flou
Posté(e) : 16 septembre 200717 a Une autre astuce est d'utiliser le bouton "macro" sur l'appareil Souvent, c'est une petite tulipe Greg
Posté(e) : 16 septembre 200717 a C'est quoi DPC ? A+Pierre bjr... faire "chercher" avec mot clé DPC....= bcp de lecture. A+
Posté(e) : 16 septembre 200717 a ce doit etre intéressant mais les photos ne sont pas exploitable et précises DPC = ? ? ? -
Posté(e) : 16 septembre 200717 a Auteur c'est le dispositif de commande de la pompe a injection sur les 3.3 tjs en panne souvent remplace par un cable. desole pour les photos le prochain que je repare je ferais de belles tofs
Posté(e) : 16 septembre 200717 a Référent Mécanique Dommage car nous l'aurions mis dans les "Trucs et Astuces". DPC = Sytème de commande de la pompe d'injection