Posté(e) : 9 octobre 200717 a salut je connais pas bien le hilift mais pour la barre a mine sur le vehicule de secour routier de mon centre pompier on l avais mis dans un tube pvc fixer dans le vehicule le seul moyen pour quel sorte etait d ouvrir la porte arriere je pense que pour le hilift un conduit carre d aeration de maison ca devrais allez en egalement passer sous un siege ou le cote d un siege surtout si l outil a servie et qu il est sale bin tu sali pas les copins qui sont dans le vehicule avec toi yannick
Posté(e) : 9 octobre 200717 a Dans mon 60 court, le hilift est fixé à l'intérieur, arriére coté gauche, il tient par une sangle à cliquet sur la fixation du crik d'origine ( j'ai suprimé le cache) et repose sur le passage de roue tenu là aussi par une autre sangle bouloné sur le dit passage de roue. Si mon explication, n'est pas trés claire je ferais une photo
Posté(e) : 9 octobre 200717 a Dans mon 60 court, le hilift est fixé à l'intérieur, arriére coté gauche, il tient par une sangle à cliquet sur la fixation du crik d'origine ( j'ai suprimé le cache) et repose sur le passage de roue tenu là aussi par une autre sangle bouloné sur le dit passage de roue. Si mon explication, n'est pas trés claire je ferais une photo c'est pas que ton explication n'est pas clair mais c'est vrai qu'une photo serait sympa
Posté(e) : 9 octobre 200717 a salut, moi le "mien" après ètre longtemps resté dans le garage, il est maintenant entre l'arceau et la banquette arriere. (bien obligé de l'emener partout car j'ai prété mon bon vieux nissan mais on me la jamais rendu ) URL=http://imageshack.us][/url] a+
Posté(e) : 9 octobre 200717 a le mien est chez le marchand ...peut etre que j'en aurai jamais d'ailleurs, sauf si un jour je m'entends dire "si t'avais un Hi-lift..."
Posté(e) : 10 octobre 200717 a Avec la barre a mine: fixation a l'extérieur, facile a prendre en cas de besoin (si t'as de l'eau au dessus du niveau des portes du coffre t'es pas obligé d'ouvrir -et de tout mouiller- pour l'attraper). Antivol par cadenas.
Posté(e) : 11 octobre 200717 a Merci !! J'y avais pas du tout pensé ! Tu viens de faire froid dans le dos et me faire prendre conscience de quelque chose d'important ! Le mien se balade dans le coffre !! Je vais l'attacher dès ceux week-end ! Sans ce post je n'y aurais jamais pensé !!! Oups !! je viens deme faire des ennemis là !!!
Posté(e) : 12 octobre 200717 a Moi il est posé au sol derriere les sieges avant, y'a qu'en cas de tonneau que les oreilles risquent de ne peu etre pas aprecier, mais bon en cas de tonneau je ne serais plus a un truc près sur la tete au moins ça équilibre le véhicule
Posté(e) : 13 octobre 200717 a Quelques accessoires utiles avec le Hi-lift, notamment pour le fixer ici http://www.journaldu4x4.com/?Cric-Hi-Lift