Posté(e) : 24 septembre 200717 a salut a tous je voudrai savoir parmi seu ki on des bogger ci il val le cou de les acheter et dans kel tipe de terrain il son bon merci a+++
Posté(e) : 30 septembre 200717 a attention,le booger est pas top en devers,au quebec,ils retaillent les crampons m'en fout , a l'atelier j'ai la machine a recreuser les pneus poids lourd
Posté(e) : 30 septembre 200717 a J'en ai vu évopuluer et franchement c le top du top Rien de mieux dans le gras c certain
Posté(e) : 1 octobre 200717 a Il sont extraordinaire dans la boue, c'est certain... mais ils vallent pas leur petit frére l'Irok en polyvalence totale
Posté(e) : 2 octobre 200717 a la mon cousin vien de mettre des bogger en 37/13/15 voila ce que sa donne
Posté(e) : 2 octobre 200717 a Interdits sur route, d'ailleurs ! Non non, je bogger est homologué route
Posté(e) : 2 octobre 200717 a faut il ne sont pas homlologué rout les radial seront homologué début 2008
Posté(e) : 2 octobre 200717 a Homologués route, peut-être (à vérifier !), mais avec un indice de vitesse inférieur à celui du troll d'origine, ce qui est prohibé ! CQFD... Mais d'accord avec vous, c'est le cas de presque tous les Muds !
Posté(e) : 7 octobre 200717 a Interdits sur route, d'ailleurs ! Non non, je bogger est homologué route OUI mais la taille NON
Posté(e) : 7 octobre 200717 a Homologués route, peut-être (à vérifier !), mais avec un indice de vitesse inférieur à celui du troll d'origine, ce qui est prohibé ! CQFD... Mais d'accord avec vous, c'est le cas de presque tous les Muds ! sauf si tu le logo sur le flanc et l'info dans la cabine
Posté(e) : 7 octobre 200717 a moi je dit comparé a un maxxis ou bfg c le top dans un domaine un seul peut-être mais côté polyvalence donc excellence ça ne vaut pas du BFG MUD
Posté(e) : 7 octobre 200717 a perso je trouve le BFG mud completement depassé,il serai tant qu il en fasse un nouveau chez BFG,celui la a presque 10an voire plus..... le booger,les americain l utilise sir tout type de sol,roche,boue,sable et selon le type de sol rencontré il le retaille un peu et jouent sur la pression,c es claire que ce n es pas du tout un pneu de route.... PS des pneu BFG mud 35/12.50/15 neuf sur jantes en 10/15 neuve son impossible a equilibré meme en le tournant et en essayant plusieurs machines,les moule son surement usé....
Posté(e) : 7 octobre 200717 a moi je dit comparé a un maxxis ou bfg c le top dans un domaine un seul peut-être mais côté polyvalence donc excellence ça ne vaut pas du BFG MUD La tu est dure.... et à mon sens dans le faux. Comme le dit Steffi, les bogger sont utilisé sur tout les terrains aux usa... même les crawler l'utilise... c'est un signe BFG mud 35/12.50/15 neuf sur jantes en 10/15 neuve son impossible a equilibré Change de monteur de pneus.... je peut te trouver dix exemple sur ce site de mud en 35" super bien équilibré. C'est pas tes jantes neuve qui sont carré ?
Posté(e) : 7 octobre 200717 a vinc , il a une réhausse de combien , ton cousin la il avait une réhausse+15 mais il viens de passé en +22
Posté(e) : 7 octobre 200717 a vinc , il a une réhausse de combien , ton cousin la il avait une réhausse+15 mais il viens de passé en +22 Des photos des photos