Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'ai acheté mon Troll au mois de juin à un particulier et celui-ci m'a indiqué que pour qu'il démarre bien, il fallait attendre que le voyant AIRBAG s'éteigne. Les premiers froids approchant, j'ai décidé de changer les 6 bougies (208 euros tout de même). Résultat : pas d'amélioration. J'appele le chef d'atelier de Nissan, celui-ci me dit que c'est normal. Lui-même conseille aux possesseurs de ce véhicule d'attendre l'extinction du voyant AIRBAG.

Quelqu'un a t'il ce problème ? Y a t'il une parade ?

J'avoue que j'appréhende l'arrivée des très basses températures.

Posté(e) :

Bonjour,

à priori tu n'es pas le seul à avoir ce problème; beaucoup de post en ont parlé et c'est comme ca pour un certain nombre d'entre nous... perso je n'ai pas le problème, mais d'autres membres pourront sans doute éclairer ta lanterne :2 (15):

Posté(e) :

Oui, même problème sur presque tous les 61...

-Tu démontes une bougie de préchauffe, tu la rebranches , tu mets le contact et lorsque le voyant de Préchauffe s'éteint elle doit être rouge !

Sinon , tu as un souci de Relais de Préchauffe.

Si c'est OK, bin c'est le calage/réglage de la pompe.

Source: Chef Mécanicien de Concession !

ROBERT

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai tout controlé, la résistance des bougies, leur consommation en ampères, le relais, j'ai même mis un témoin de chauffe provisoire. Ce matin les bougies sont restées alimentées 5 minutes aprés que le moteur ait démarré alors qu'il faisait 17°. Chez Nissan, il m'avait parlé de 2 ou 3 minutes.

Posté(e) :
J'ai acheté mon Troll au mois de juin à un particulier et celui-ci m'a indiqué que pour qu'il démarre bien, il fallait attendre que le voyant AIRBAG s'éteigne. Les premiers froids approchant, j'ai décidé de changer les 6 bougies (208 euros tout de même). Résultat : pas d'amélioration. J'appele le chef d'atelier de Nissan, celui-ci me dit que c'est normal. Lui-même conseille aux possesseurs de ce véhicule d'attendre l'extinction du voyant AIRBAG.

208 € :2 (18)::2 (20):

Moi, j'ai 25,88 € / pièce ... :2 (13):

Posté(e) :
:2 (3): 25,88 x 6 + TVA... tu n'es pas loin des 200 € ! :2 (15):
Posté(e) :

Quand-même 50 € ...c'est un Cochon de lait de 7 kg ou 2 belles Côtes de Boeuf :2 (19):

Posté(e) :

Je sais pas si c'est bien mais le matin je préchauffe deux fois :2 (21): je le faisais déjà sur mon 60

Posté(e) :

:2 (21): de trés basses temperature a nimes??? :panneauu::2 (15):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.