Posté(e) : 25 septembre 200717 a Bonjour à tous, j'ai deux problèmes sur mon Patrol y 61 Long BVA an 2000 3.0l : > un : au bout de 100 km le voyant orange boite de vitesse s'allume > deux : quand il pleut fort le patrol n'avance plus maxi 100 voire moins pied au plancher
Posté(e) : 25 septembre 200717 a Administrateur Je dirais : peut etre le débimètre de malade ... (Essayez celui d'un pote pour tester) Pour le reste je ne sais pas ... je laisse la place aux vrai mécano's
Posté(e) : 25 septembre 200717 a Référent Mécanique Pourquoi il y en a des faux Pour ton pb de vitesse limitée c'est un pb de débitmètre ou plutot de sa connexion : les courants sont très faibles en intensité et la moindre résistance dans les contacts perturbe l'électronique ! A voir en premier; Pour ta BVA la T° de l'huile dépasse la norme : as-tu vérifié le niveau à chaud comme indiqué dans le livret de bord ?
Posté(e) : 26 septembre 200717 a Auteur Bonjour,je viens de vérifier l'huile de boîte au dessus du niveau,donc a vidanger un peu, pour la connection du débimètre je ne sais pas ou ça se trouve,merci de me m'indiquée l'endroit que je puisse isolée les connections
Posté(e) : 26 septembre 200717 a Référent Mécanique En cas de pb sur le débitmètre lui-même il fauut savoir qu'il y a deux références avec des prix du simple au double (soit le manchon avec la résistance ou soit la résistance seule). pour ta boite il faut faire le contrôle à chaud et regarder le coté "HOT" sur la jauge ! mais difficile de voir tant l'huile est claire ..... Voir aussi la propreté du radiateur de la boite, il peut être encrassé et ne plus jouer son rôle !
Posté(e) : 26 septembre 200717 a Auteur oui,je vois le débimètre c'est peut-être suite modification du filtre a air remplacé par une boite a air carbone et ditrectement raccordée sur le snorkel possible qui avale de l'eau par forte pluie et pourtant j'ai tourné la tête verre l'arierre
Bonjour à tous,
j'ai deux problèmes sur mon Patrol y 61 Long BVA an 2000 3.0l :
> un : au bout de 100 km le voyant orange boite de vitesse s'allume
> deux : quand il pleut fort le patrol n'avance plus maxi 100 voire moins pied au plancher.gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)