Posté(e) : 27 septembre 200717 a Suite à mon poste sur les Koni Raid pour un 61 long avec barre stab électrique Bon les Koni je prends. Mais maintenant je change aussi les ressorts et j'aimerais du +6 ou 6,5, donc ma question est: Le mieux pour faire du raid et avec grosse charge OME, EFS, King springs ou autres. A vous messieurs et merci.
Posté(e) : 27 septembre 200717 a Référent Mécanique Tu devrais faire une "Recherche" car il me semble que le sujet a déjà été traité ...........
Posté(e) : 27 septembre 200717 a Auteur J'ai déjà essayé sans succès Je dois être une quiche Merci Pierre
Posté(e) : 27 septembre 200717 a Aucune expérience personnelle en la matière mais en me baladant j'ai très souvent vu les koni associés avec du kingspring. si ça peut t'aider
Posté(e) : 28 septembre 200717 a KS ou IronMan. Plus que la marque, c'est le tarrage qui va etre déterminant. Sur un 61 long, du + 100% de rigidité passe bien en charge... un peut tape cul à vide mais ca reste très correct. Sur un 60 court, du +35% de rigidité est un peut juste en charge (raid) car celà s'affaisse encore un peut, prochain coup je prendrais du +50%. Sinon en +35% a vide ca passe très bien mais faut de bons amortos.